Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien

2 participants

Aller en bas

Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien Empty Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien

Message  chispa Sam 19 Mar 2011 - 13:57

Est ce que quelqu'une à déjà eu cet effet secondaire, qui a suffisamment inquiété mon premier psy pour ne pas me prescrire de Depakine?


Dernière édition par chispa le Sam 19 Mar 2011 - 13:58, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien Empty Re: Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 17:23

je n'ai jamais pris ce médicament et n'en ai jamais entendu parler, je ne peux donc pas te renseigner .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien Empty DEPAKOTE ET KYSTE OVARIEN

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 4:36

Bonjour Chispa,

J'ai eu depakote comme traitement pendant 6 mois, et éffectivement j'ai eu un kyste aux ovaires mais je ne sais pas si c'est à cause de dépakote car j'en avais dejà eut un auparavant alors que je n'etais pas encore diagnostiquée bipo donc sans traitement.

Voila ce que je peux te dire.

Bisous.

Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien Empty Re: Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien

Message  chispa Lun 21 Mar 2011 - 11:51

merci pour vos réponses Very Happy
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien Empty Kyste ovarien

Message  Nathalie Lun 21 Mar 2011 - 22:14

Bonsoir CHispa,

J'ai eu un kyste ovarien il y a 10 ans, je n'ai jamais pris aucun médicament, lors de son ablation par celioscopie, le chirurgien m'a affirmé que cela ne pouvait se reproduire, une grosseur qui n'arrive qu'une fois dans une vie de femme...

Je suis surprise du rapport avec la non prescription du Depakine. Question

Bonne nuit. Bises. Nathalie
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien Empty Re: Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum