Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien
2 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1
Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien
Est ce que quelqu'une à déjà eu cet effet secondaire, qui a suffisamment inquiété mon premier psy pour ne pas me prescrire de Depakine?
Dernière édition par chispa le Sam 19 Mar 2011 - 13:58, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Re: Depakine (depakote, depamide) et kyste ovarien
je n'ai jamais pris ce médicament et n'en ai jamais entendu parler, je ne peux donc pas te renseigner .........
Invité- Invité
DEPAKOTE ET KYSTE OVARIEN
Bonjour Chispa,
J'ai eu depakote comme traitement pendant 6 mois, et éffectivement j'ai eu un kyste aux ovaires mais je ne sais pas si c'est à cause de dépakote car j'en avais dejà eut un auparavant alors que je n'etais pas encore diagnostiquée bipo donc sans traitement.
Voila ce que je peux te dire.
Bisous.
J'ai eu depakote comme traitement pendant 6 mois, et éffectivement j'ai eu un kyste aux ovaires mais je ne sais pas si c'est à cause de dépakote car j'en avais dejà eut un auparavant alors que je n'etais pas encore diagnostiquée bipo donc sans traitement.
Voila ce que je peux te dire.
Bisous.
Invité- Invité
Kyste ovarien
Bonsoir CHispa,
J'ai eu un kyste ovarien il y a 10 ans, je n'ai jamais pris aucun médicament, lors de son ablation par celioscopie, le chirurgien m'a affirmé que cela ne pouvait se reproduire, une grosseur qui n'arrive qu'une fois dans une vie de femme...
Je suis surprise du rapport avec la non prescription du Depakine.
Bonne nuit. Bises. Nathalie
J'ai eu un kyste ovarien il y a 10 ans, je n'ai jamais pris aucun médicament, lors de son ablation par celioscopie, le chirurgien m'a affirmé que cela ne pouvait se reproduire, une grosseur qui n'arrive qu'une fois dans une vie de femme...
Je suis surprise du rapport avec la non prescription du Depakine.
Bonne nuit. Bises. Nathalie