fenetre therapeutique
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1
fenetre therapeutique
bonjour, j'ai entendu parler de fenetre therapeutique pour bipo et je voudrais en savoir un peu plus car le 17 mars je vais en centre expert pour un premier entretien puis le 18 mars rdv chez ma psychiatre.
comment ça se passe est ce dur ou pas, combien de temps ça dure? je sais bcp de question.
merci
comment ça se passe est ce dur ou pas, combien de temps ça dure? je sais bcp de question.
merci
Invité- Invité
Re: fenetre therapeutique
Ici ils en parlent : http://bipotes.leforum.eu/t1128-fenetre-therapeutique.htm
Invité- Invité
Re: fenetre therapeutique
Quand je prennais du risperdal, l'année passée, mon psy a parlé de fenêtre thérapeutique quand je me suis plainte de fatigue extrème en me demandant si c'était du au Risperdal.. il a dit que le seul moyen de savoir, c'est de faire une fenêtre thérapeutique, prendre une période sans traitement pour voir quel changement s'opérait.

» Combo 2_Duo ThymorégulateurS & Antidépresseur & Anxiolytique
» 5 juin : Journée Mondiale de l'environnement — Que faites-vous pour l'environnement ?
» Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!!
» 5 juin : Journée Mondiale de l'environnement — Que faites-vous pour l'environnement ?
» Interrogation d'une fenêtre qui s'affiche souvent sur le forum!!
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1