Bon anniversaire Clémentine !
+2
etienne
paumée
6 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire Clémentine !
Bonsoir Clémentine,
Alors, franchement, s'il est une date d'anniversaire facile à retenir, c'est bien la tienne !
Un excellent anniversaire à toi donc.
Alors, franchement, s'il est une date d'anniversaire facile à retenir, c'est bien la tienne !
Un excellent anniversaire à toi donc.
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Re: Bon anniversaire Clémentine !
Bon anniversaire à toi,
une excellente année a tous le trois
amicalement
etienne
une excellente année a tous le trois
amicalement
etienne
Bon anniversaire Clémentine. Dur d'être née un 1er janvier : un lendemain de réveillon, pour la grosse fiesta, c'est raté, ou on fait une indigestion de gâteau ! Enfin, j'espère que tu le fêteras dignement quand même, et surtout, je te souhaite des cadeaux, on ne courre jamais à l'indigestion de cadeaux, c'est toujours bon !
flowerpower- Nombre de messages : 186
Type troubles : tb2 + mixtes = tb1 par raccroc
Emploi / Statut : invalidité
Bon anniversaire, Clémentine. Je pense qu'il n'est pas evident d'avoir un anniversaire aussi rapproché des fêtes. Mon petit fils est né un 5/01 et du coup il a une montagne de jouets pour la Noël puis plus rien. Heureusement, il y a internet..... Comment as-tu vécu cela dans ton enfance?
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonsoir,
J'ai toujours été fière de cette jolie date de naissance. Je n'ai jamais envié les personnes nées en plein milieu d'année.
Je ne suis pas non plus amatrice des "et si...". Les regrets ne m'envahissent pas bien souvent, surtout sur des sujets auxquels je ne peux rien changer.
Je n'ai pas souvenir de m'être un jour inquiétée d'un manque de cadeaux.
Bref, le 1er janvier, c'est la fête par excellence, quelle belle entrée dans l'existence !!!
Clémentine
J'ai toujours été fière de cette jolie date de naissance. Je n'ai jamais envié les personnes nées en plein milieu d'année.
Je ne suis pas non plus amatrice des "et si...". Les regrets ne m'envahissent pas bien souvent, surtout sur des sujets auxquels je ne peux rien changer.
Je n'ai pas souvenir de m'être un jour inquiétée d'un manque de cadeaux.
Bref, le 1er janvier, c'est la fête par excellence, quelle belle entrée dans l'existence !!!
Clémentine
Invité- Invité
[img][/img]
bon anniversaire clémentine, et une bonne année ainsi qu'une bonne santé. Bises, domi.
bon anniversaire clémentine, et une bonne année ainsi qu'une bonne santé. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bon Anniversaire Clémentine !! avec un chouia de retard.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
En retard, je te souhaite un bon anniversaire, clémentine !
J'espère que ton nouveau poste te plaît et que toi et ta famille allez bien.
J'espère que ton nouveau poste te plaît et que toi et ta famille allez bien.
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne crois pas avoir parlé d'un nouveau poste. Je suis en ce moment dans les entretiens d'embauche... Enfin, j'espère bien débuter dans un nouvel emploi rapidement.
BONNE ANNEE 2011 à tous !
Clémentine
Je ne crois pas avoir parlé d'un nouveau poste. Je suis en ce moment dans les entretiens d'embauche... Enfin, j'espère bien débuter dans un nouvel emploi rapidement.
BONNE ANNEE 2011 à tous !
Clémentine
Invité- Invité
Bonjour,
Tu as raison, tu nous avais parlé d'un CDI sous condition d'obtention de bureau ?
Re: Prise de décision/Message Clémentine le Jeu 4 Nov 2010 - 18:25 / https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2619p15-prise-de-decision?sid=3938a21b91ae56ad100568ca09b3d7ef#26715
Ton ex-employeur l'a refusée ?
Bonne continuation !
Tu as raison, tu nous avais parlé d'un CDI sous condition d'obtention de bureau ?
Re: Prise de décision/Message Clémentine le Jeu 4 Nov 2010 - 18:25 / https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2619p15-prise-de-decision?sid=3938a21b91ae56ad100568ca09b3d7ef#26715
Ton ex-employeur l'a refusée ?
Bonne continuation !
Invité- Invité
Fractal,
Dans mon ancien emploi, le CDI ne pouvait être possible qu'après plusieurs années dans le poste en CDD (fonction publique). La question du bureau et de son aménagement était annexe. Mon employeur a accepté des changements pour me garder, mais ma décision était déjà prise.
Je regarde rarement en arrière, à présent, ce qui m'intéresse, c'est ce qui est devant moi.
Bises,
Clémentine
Dans mon ancien emploi, le CDI ne pouvait être possible qu'après plusieurs années dans le poste en CDD (fonction publique). La question du bureau et de son aménagement était annexe. Mon employeur a accepté des changements pour me garder, mais ma décision était déjà prise.
Je regarde rarement en arrière, à présent, ce qui m'intéresse, c'est ce qui est devant moi.
Bises,
Clémentine
Invité- Invité