Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!!

2 participants

Aller en bas

voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!! Empty voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!!

Message  dominique Jeu 25 Nov 2010 - 18:07

j'aimerais bien en savoir plus la dessus par curiosité, mais le si peu que j'ai entendu, "le régime DUKAN est montré du doigt donnant de gros soucis sur le long terme de cancer cardio- vasculaire, j'entendais aussi de suite, qu'il est fortement déconseillé d'aller sur internet pour ce régime. Et il a été dit que beaucoup de personnes ont perdus beaucoup de poids en très peu de temps et aurait repris beaucoup de poids.

Maintenant, je serais curieuse d'en savoir davantage. Peut-être je vais réentendre ça aux infos de ce soir. Car là, j'ai entendu ça sur france 5 aux petites infos de 17h30; Avez-vous entendu quelques choses là dessus???
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!! Empty Re: voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!!

Message  osiris042 Jeu 25 Nov 2010 - 21:19

Cela signifie qu'aucun régime ne doit être fait sans la précaution d'avis et de conseils de son médecin en particulier pour éviter des carences en vitamines.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!! Empty Re: voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!!

Message  dominique Jeu 25 Nov 2010 - 22:28

salut osiris, oui c'est ça. J'ai écouté ce soir, y-a eu une étude de réaliser, et le docteur dukan a pris la parole et il dit lui que y-a aucune preuve scientifique pour dire que toutes ces accusations seraient réels.

Parce que les critiques sur les régimes, l'étude parle de manque de fibres, manque de vitamines, des carences.
Et puis, accusation de risque de problèmes cardio-vasculaire, risque de cancer cardiaque, problème de foie, enfin la colection d'un pessimisme total pour l'info. Bon tu sais bien que je suis pas très chaude pour la solution de régime. Et, j'en retire ce que j'entend. Et là, ce soir, je suis sur NRJ12 un sujet sur l'obésité, ou ils parlent des solutions bas pass, et aussi anneau gastrique. Mais, pour en arriver à une opération, quand tu entend les médecins, c'est tout de même réserver à ceux qui sont à des points importants ou la vie devient inquiétante. Alors, ils nous ont montré une fille de 21 ans faisant 230 kg donc ils nous montrent les extrêmes. C'est affolant de voir ça, obligé de se faire laver par sa mère. Sinon, j'ai vu deux frères dont un s'est fait mettre un bail pass, (je ne sais pas comment on écrit ça!). Mais le bail pass, c'est définitif pour la vie. Faut vraiement ne plus avoir d'autres solutions, faut être dans des extrèmes.
J'ai une cousine, que j'ai vu y-a pas longtemps, je ne sais toujours pas ce quel a fait pour maigrir, elle était dans un état d'obésité incroyble, on l'a vu dernièrement en réunion familiale, elle avait au moins 30 kg de moins, ça change tout au tout. Mais, sa mère n'a même expliqué ce qu'elle avait fait pour perdre tant. A croire que c'est le secret de famille. Enfin, bon. Tant mieux pour elle, elle avait grandement besoin.

Ce que j'ai retenu de cette émission qui se termine, j'entend quand même pas mal, que l'EXERCICE est très important. Tu as vu comme ça m'a réussit moi dernièrement. Pas mal de marche et deux kg en moins, et malheureusement, il faut que l'on aille vers l'hiver pour que marcher soit pas facile à mettre en place. Enfin, bon, pour moi aussi ce serait le rêve de peser moins. bonne soirée osiris, et bonne nuit à toi, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!! Empty Re: voilà que le régime DUKAN est montré du doigt, surtout il est déconseillé de le prendre sur internet!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum