Je commence l'Effexor
+4
bouboune
klod
dominique
Jacques
8 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je commence l'Effexor
Bonsoir, britanie !
J'en suis maintenant à un effexor 75mg + un effexor 37,5 mg le matin. Je commence à ressentir un très léger mieux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bonne soirée. Bises . Jacques
J'en suis maintenant à un effexor 75mg + un effexor 37,5 mg le matin. Je commence à ressentir un très léger mieux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bonne soirée. Bises . Jacques
Heureuse d'apprendre ton léger mieux , en attendant un vrai et durable" mieux mieux" je te souhaite une bonne soirée
Invité- Invité
Ca fait super plaisir de l'entendre Jacques ! !! Même si c'est un petit (ou léger). Et ..... pareil que JB !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour, Joha et JB !
Merci à toutes les deux ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Merci à toutes les deux ! ! !
Coucou Jacques, et les autres bien sur!
Je reprend mes deux Effexor depuis hier; et je me suis déjà sentie mieux aujourd'hui...
Un petit effet placebo peut être...Y'a plus qu'à gravir toutes les marches!
C'est bizarre, je n'ai que le lithium moi, le matin Tout le monde à l'air d'avoir des AD répartis en plusieurs prises...Moi, il me colle tout le soir...
Je reprend mes deux Effexor depuis hier; et je me suis déjà sentie mieux aujourd'hui...
Un petit effet placebo peut être...Y'a plus qu'à gravir toutes les marches!
C'est bizarre, je n'ai que le lithium moi, le matin Tout le monde à l'air d'avoir des AD répartis en plusieurs prises...Moi, il me colle tout le soir...
Invité- Invité
Bonjour, britanie !
J'ai pris du lithium pendant onze ans, de 1995 à 2006, mais j'ai dû l'arrêter pour des difficultés rénales… Depuis c'est la galère avec l'apparition d'hallucinations auditives permanentes, manie jusqu'en décembre 2007, puis dépression qui dure encore maintenant…
Le lithium est un très bon thymorégulateur qui m'a bien aidé ces onze années !…
J'ai pris du lithium pendant onze ans, de 1995 à 2006, mais j'ai dû l'arrêter pour des difficultés rénales… Depuis c'est la galère avec l'apparition d'hallucinations auditives permanentes, manie jusqu'en décembre 2007, puis dépression qui dure encore maintenant…
Le lithium est un très bon thymorégulateur qui m'a bien aidé ces onze années !…
Coucou Jacques!
Oh lala, tu me fais peur là!
Le lithium m'a déja attaqué la thyroide (au bout de 3 ans), et je suis sous traitement (Levothyrox) à prendre le matin à jeun, une demi heure avant le lithium...
Ca devient difficile de penser à demain...
Tu prends autre que le lithium? ( pour remplacer le lithium)
Oh lala, tu me fais peur là!
Le lithium m'a déja attaqué la thyroide (au bout de 3 ans), et je suis sous traitement (Levothyrox) à prendre le matin à jeun, une demi heure avant le lithium...
Ca devient difficile de penser à demain...
Tu prends autre que le lithium? ( pour remplacer le lithium)
Invité- Invité
Bonjour, britanie !
Oui, je prends depuis un an et demi du Dépakote, mais je le trouve nul…
Oui, je prends depuis un an et demi du Dépakote, mais je le trouve nul…
salut Jacques
ce soir je rejoints le club des amateurs...d'effexor J'ai vu ma psy tt à l'heure qui vient de me le prescrire
Un gros coup de mou que l'on va essayer de juguler...
amicalement
gab
ce soir je rejoints le club des amateurs...d'effexor J'ai vu ma psy tt à l'heure qui vient de me le prescrire
Un gros coup de mou que l'on va essayer de juguler...
amicalement
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Coucou à vous
Apres des années et des années d'effexor, mon psy m'a changé mon traitement, en effet l'effexor c'est bien quand on est en depression, mais pour les "bipo" fut faire attention, ça monte , ça monte, puis plouffff on chute...
alors effexor pour les "bipo", je sais pas trop si c'est bien....
Apres des années et des années d'effexor, mon psy m'a changé mon traitement, en effet l'effexor c'est bien quand on est en depression, mais pour les "bipo" fut faire attention, ça monte , ça monte, puis plouffff on chute...
alors effexor pour les "bipo", je sais pas trop si c'est bien....
ptitfou63- Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Coucou,
Moi j'ai un mix : thymo + effexor, ça me convient bien. Mais c'est vrai que les ad peuvent provoquer des up.
Moi j'ai un mix : thymo + effexor, ça me convient bien. Mais c'est vrai que les ad peuvent provoquer des up.
Invité- Invité
en fait , il n'y a pas "le" médicament pour nous guérir , mais une association de tout pleins, tout pleins, de médoc, et je m'apperçois avec stupéfaction le nombre de traitement qu'on peut avoir ....
y'a t'il le ou les medocs miracle ?????
y'a t'il le ou les medocs miracle ?????
ptitfou63- Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Coucou!!!
Et bien, je ne pense pas non plus!
Pour tout te dire ptit fou; c'est ce qui m'est arrivé avec le norset: UP quand j'ai commencé, puis c'est très vite retombé et encore plus bas qu'avec Effexor.
Du coup je reprend mon traitement d'Effexor et ça va mieux, mais bon...
Et bien, je ne pense pas non plus!
Pour tout te dire ptit fou; c'est ce qui m'est arrivé avec le norset: UP quand j'ai commencé, puis c'est très vite retombé et encore plus bas qu'avec Effexor.
Du coup je reprend mon traitement d'Effexor et ça va mieux, mais bon...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 3