Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SUPERBEMENT CONTENTE, mon gars est pris pour le glacier moitié de ces vacances!!

Aller en bas

SUPERBEMENT CONTENTE, mon gars est pris pour le glacier moitié de ces vacances!! Empty SUPERBEMENT CONTENTE, mon gars est pris pour le glacier moitié de ces vacances!!

Message  dominique Ven 22 Oct 2010 - 21:14

Entre mon gars, ma fille et moi, on se demandait: "vas-t'elle le prendre?" vu qu'il n'avait pas trop encore d'expériences pour le service. De plus, ces derniers jours j'ai eu mon gars sur son portable pour savoir si y-avait du nouveau, il me dit: "oui je l'ai eu, et elle dit que elle sait pas trop si elle allait avoir besoin". Donc, on croisait les doigts pour lui, avec l'expérience de sa soeur nous expliquant que elle prend ses décisions à dernière minute, y-avait de quoi encore penser que au dernier moment ce serait positif. Tu parles, après j'ai ma fille sur son portable qui me dit que elle l'avait contacté pour savoir si elle était intéresser pour venir, ma fille lui dit, je peux pas, je suis pas en vacances mais en stage lundi prochain pour 4 semaines. Vous voyez, elle a du se dire la patrone, "élodie a de l'expérience pour le service, et son frère n'en avait pas trop!!".
Enfin, résultat des courses, elle a appellé (comme on s'en doutait à la dernière minute comme elle fait son équipe en derniere minute), et le verdic est tombé pour mon gars, il commence milieu de semaine prochaine, je faisais le calcul, il pourra faire 7 demi-journée de travail, d'après ma fille, vu que y-a pas trop de boulot le matin, il travaillera surment plutot d'après-midi, et ma fille me disait de suite que y-a de forte chance pour que les horaires soit 14heures jusque 19 heures. Il devrait quand même se faire un peu de sous sur une semaine comme ça. COOL, c'est trop bien, je sais trop comment les jeunes adorent se faire de l'argent. COOL LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!
bises, domi. ok ok ok succes succes succes coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBEMENT CONTENTE, mon gars est pris pour le glacier moitié de ces vacances!! Empty Re: SUPERBEMENT CONTENTE, mon gars est pris pour le glacier moitié de ces vacances!!

Message  dominique Dim 24 Oct 2010 - 20:24

bonne nouvelle de mon gars ce soir, encore du changement pour son job de vacances, résultat de courses, il a commencé cet après-midi, pour trois heures de plonge, et visiblement il va allé durant toutes les vacances, donc 11jours (entre aujourd'hui et la fin). Je lui disais de bien faire comme sa soeur, noté ces heures quelques part. Il me dit qu'il le fait. En fait, il me disait que c'était confirmé maintenant qu'il sera pas là pour les repas de fin de semaine, nous faisons trois repas à la fin de semaine pour des 80 ANS. En fait, tout le monde se déplacent, et ça va être chaud en famille, tout commence le vendredi soir chez mes parents, le lendemain au resto pour les 80 ans, et le soir rebelote pour 18 personnes. Mon gars me faisait comprendre quand même un peu que il sera un peu déçu de devoir s'en passer de tout ça, mais sa patrone on en fait une priorité, tout le monde comprend bien ça. Ma fille est enchantée elle, elle a réussit à faire invité son chéri pour le vendredi soir chez son papy, elle a trop envi de le faire connaitre à toute la famille, elle tient bien ça de sa mère au même age. LOL!!! donc voilà, de bonnes nouvelles en prévision.
Quand je pense que j'ai pas de toilettes coquettes à me mettre, enfin, rien de très à la mode, ça m'ennuie un peu, mais bon "L"HABIT FAIT PAS LE MOINE". Ils me verront dans mon naturel et c'est pas bien grave. A l'age de ma fille, j'étais comme elle, toujours bien toilettée, pomponnée, mince, et tout.
De toutes façons, maintenant, je m'en fou de faire mes 89 kg, car dernièrement, à la marche, j'ai rencontré un ancien copain datant de 2001, on a parlé durant au moins trois quart d'heures, il me dit: "t'es belle comme ça, avant t'était maigre comme un clou, moi j'aime bien les rondes, y-a de quoi toucher qu'il me fait!!!".LOL.LOL.LOL.
Entre parenthèse je lui aurais bien sortit moi aussi quelques conneries, mais bon, il a refait sa vie, donc je me suis abstenue de dire n'importe quoi.

Bises, domi. Bonne soirée à vous. succes succes succes coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum