Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 15:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty Re: superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Message  Joha Lun 4 Oct 2010 - 15:54

Très belle histoire, Merci stephanie 52
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty SUPERBE VIDEO HISTOIRE D'UN CHIEN ET D'UN DAUPHIN

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 16:20

Bonjour Stéphanie 52,
Très belle histoire, merci de nous l'avoir fait partager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty Re: superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 0:33

Attendrissant au possible
j'ai aimée cette amitié et les photos sont magnifiques les animaux nous donnent un bel exemple d'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty Re: superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 7:37

bonjour ,
ce qui m'a vraiment impressionné ,c'est le travail des dresseurs ,pour tourner ce clip, c'est magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty Re: superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Message  Invité Jeu 4 Nov 2010 - 8:44

Si nous pouvions être aussi cools ......
Cette vidéo (que j'avais loupée ) m'a fait frissonner . Quel travail magnifique .
Mille merci à toi Stephanie .
Prompt rétablissement pour ta cheville . J'en ai fait les frais et j'arrive à peine à m'en remettre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty Re: superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Message  Invité Dim 23 Fév 2014 - 9:59

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin 1957990_591715947577807_1177044176_n

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin 1899921_591708754245193_1324787598_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin Empty Re: superbe video histoire d'un chien et d'un dauphin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum