operation cheville
Page 1 sur 1
operation cheville
bonjour ça y est l'operation de la cheville droite est prevue le 19 oct je resterais 4-5 jours à l'hopital et apres 4 semaine environ de platre.
Invité- Invité
Re: operation cheville
Bon ben au moins ça c'est mis en route .... ! Bonne chose de prévue.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bonjour stephanie52,
C'est toute la différence entre un mal physique et un mal psychique. Notre médecine allopathique est mieux équipée pour rafistoler nos corps, c'est déjà ça !
Je t'espère gambader comme un lièvre pour Noël alors ?
C'est toute la différence entre un mal physique et un mal psychique. Notre médecine allopathique est mieux équipée pour rafistoler nos corps, c'est déjà ça !
Invité- Invité
j'espére aussi mais j'espére que l'operation va bien se passer et etre reussi
Invité- Invité
bonjour, comme j'ai dit le 19 oct je me vais operer mais j'ai peur quand etant seule à la maison je pete un plombs dans le mauvais sens, hier j'en ai parlé à mon doct et il me conseille que des que je rentre à l'hopital de demander au chir d'aller en centre de reeducation mais je sais pas trop car je serais platree comme meme alors je pourrais pas faire grand chose.
a votre avis que dois je faire?
a votre avis que dois je faire?
Invité- Invité
Bonjour stéphanie52,
Je seconde le conseil de ton médecin. Si tu y songes sérieusement, arrange-toi le plus tôt possible pour aller en rééduc, les places sont comptées car limitées !
Bonne journée !
Je seconde le conseil de ton médecin. Si tu y songes sérieusement, arrange-toi le plus tôt possible pour aller en rééduc, les places sont comptées car limitées !
Bonne journée !
Invité- Invité
Page 1 sur 1