Joyeux Anniverssaire Circé
4 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Anniverssaire Circé
Joyeux Anniversaire Circé ! ! !
58 ans, ça le fait !
Je te souhaite pleins de bonnes choses,
Et plein d'inspirations-créations !
58 ans, ça le fait !
Je te souhaite pleins de bonnes choses,
Et plein d'inspirations-créations !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
ANNIVERSAIRE
Je suis en période d'inspiration. Pourvu que cela dure!
Circé- Nombre de messages : 218
Type troubles : Bipo et autres nuisances...
Emploi / Statut : Artiste
Re: Joyeux Anniverssaire Circé
oups, avec du retard
As-tu remarqué un lien entre 'période de pleine lune' et 'inspiration' ?
bisous
bisous
Invité- Invité
oups moi aussi je suis en retard J'espère que tu as su faire de cette journée une journée spécialement créative.
INSPIRATION
C'est marrant ce que tu me dis car j'ai un tableau des changement de lune accroché sous mes yeux et y fais souvent référence. Mais non, mon inspiration ne tient qu'à mes fluctuations personnelles. D'ailleurs j'ai encore une idée sur ma chatoune que je commence à adorer, mais je pense être en bout de course sur le sujet et vais bentôt me retrouver devant la page blanche. J'ai tout fait pour m'interdire de stopper trop longtemps et ai demandé pour mon anniv. à ma fille de m'offrir du matériel de peinture - qui coûte cher - afin de redoubler ma motivation en cas de panne sèche. Je pense à un truc sur le tabac car j'essaie d'arrêter de fumer ...et c'est terrible!Evelyne a écrit:oups, avec du retard
bisous
"vieux motard que jamais", alors bon anniv Circé...en toute créativité...et bon courage pour l'arrêt du tabac !
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
ANNIVERSAIRE
Moi, je disais "Vieux motard que j'aimais".Funambule a écrit:"vieux motard que jamais", alors bon anniv Circé...en toute créativité...et bon courage pour l'arrêt du tabac !
Merci pour tes encouragements pour l'arrêt du tabac. Je reste depuis une semaine sur un consommation en moyenne de 8 cigarettes par jour. Mais pas moyen de m'en passer. C'est vraiment une drogue dure et perverse. C'est la 5è fois que j'essaie de m'arrêter. Je m'en veux à mort d'être dépendante de ce truc, tout en reconnaissant que j'adore toutes les substances excitantes qui favorisent mon imagination tout en me détruisant de l'intérieur. Tous vos conseils seront les bienvenus.