Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Happy Birthday p'tite Joha!

+7
chispa
Evelyne58
tchounette2
klod
Funambule
osiris042
tornade
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 19:56

Bon anniversaire Joha, tu es une fille formidable, mais tu le sais bien sûr. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  dominique Jeu 9 Sep 2010 - 21:23

joyeux anniversaire JOHA,

annif annif annif annif annif

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  Joha Ven 10 Sep 2010 - 0:11

Mes très chers amis, comme cela me touche et me fait quelque chose de chaud dans le coeur avec du sourire, du rire, de l'éclairage, et du chaud ça c'est sure ! Je vous aime tous tellement.


Je dois dire que je rêve depuis longtemps d'avoir une fête d'anniversaire où toutes les personnes qui me sont chères seraient là.


Mais aujourd'hui j'ai été gâté, car même si pas là, ceux chers à mon coeur ont été présent fractionné au cours de cette journée et de cet avant jour. Par une cibercarte, un mail plein d'images, un paquet, un bouquet, des mp, une carte, un coup de fil surprise, et un magnifique fil de votre présence et de vos mots de tous à chacun. Et pour moi cela a été très important, d'avoir avec moi un peu de tout de tous avec moi en cette journée pas facile et si importante à mes yeux. Et je dois dire que j'ai de la chance ....

Merci beaucoup du font du coeur.

star drunken coeur


PS. J'ai eu aussi un magnifique cadeau de mes parents, un GPS ; Merci mon dieu .... ! j'en pouvais plus des crises cardiaques et des SOS dût à mon grand sens de l'orientation à l'inverse de l'organisation Laughing Mon ordi ayant été monopolisé par la mise à jour des cartes et des voix françaises pour celui-ci depuis plus de 24 h. Je viens tout juste de le récupérer .... Merci mon Dieu ! Razz


Je vous embrasse tous très fort sunny Et vous souhaite à tous également le meilleur.

cheers Amitié bipolaire pere n I love you


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010 - 15:54

Confuse car trés en retard ( Embarassed )je te souhaite un trés heureux anniversaire .
Les vierges ce sont les meilleures!!!!!!( je suis du 7 septembre hihihi)
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  dominique Jeu 30 Sep 2010 - 18:44

grosses bises JOHA, bon anniversaire encore!! quel age pour toi??? moi aussi c'est bientot!!!! très prochainement!!! et 46 ans.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  dominique Jeu 30 Sep 2010 - 18:47

EXCUSE JOHA, je suis à coté de la plaque!!!! j'ai pas tout lu et j'ai répondu pensant avoir loupé ça!!! bises. Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  Joha Ven 1 Oct 2010 - 9:05

C'est rien Domi ! lol!

Merci JB, t'as raison les vierges sont les meilleures .... ! Lol Pleins de qualités, et des défauts aussi faut pas se leurrer, mais on est pas mal .... surtout vers le 7 ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday p'tite Joha! - Page 2 Empty Re: Happy Birthday p'tite Joha!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum