happy birthday JB
5 participants
Page 1 sur 1
happy birthday JB
Que ce jour d'anniversaire soit comme un champ de mille fleurs aux riches couleurs, qu'il te procure du bonheur et l'épanouissement d'une joie débordante. Joyeux anniversaire
[url=][/url]
[url=][/url]
Invité- Invité
Re: happy birthday JB
Joyeux Anniversaire JB !
J'espère que tu allumeras ton ordi-forum pour voir nos petits messages.
Passes de Très Belles Journées et Une très Belles Journée
J'espère que tu allumeras ton ordi-forum pour voir nos petits messages.
Passes de Très Belles Journées et Une très Belles Journée
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Re : Happy Birthday JB
un an de plus, c'est mûrir en gardant la vitalité des années passées...
"Le meilleur est encore à naitre, l'apogée, la raison d'être de tout ce qui a vécu !"(Issac Asimov)
Nathan45- Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
RE : HAPPY BIRHTDAY JB
Bonsoir JB,
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
J'espère que tout va pour le mieux, profite de cette journée et des suivants.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
J'espère que tout va pour le mieux, profite de cette journée et des suivants.
Invité- Invité
et moi itou
gab
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Hé ! Salut JB ! Je vois que tu es sur le forum.
J'espère que tu vas bien. Et que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire, entourée de ta famille.
Je sais (je pense) que pour toi ce n'est pas facile, avec ton petit neveu (il me semble que c'est ça). Plein de bisous.
J'espère que tu vas bien. Et que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire, entourée de ta famille.
Je sais (je pense) que pour toi ce n'est pas facile, avec ton petit neveu (il me semble que c'est ça). Plein de bisous.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
OOOOOOhhhhhh que je suis confuse ! Je découvre vos messages aujourd'hui seulement .Pardon , pardon , pardon .
Je suis trés perturbée par la santé de mon petit neveu et de sa grand mère (ma soeur ) .
La vie est vraiment un plat de m---e et on en mange un tout petit peu chaque jour ;
M'enfin les nouvelles sont légèrement meilleures et je tiens à vous remercier VRAIMENt du fond du coeur .
Je vous embrasse fort .
Je suis trés perturbée par la santé de mon petit neveu et de sa grand mère (ma soeur ) .
La vie est vraiment un plat de m---e et on en mange un tout petit peu chaque jour ;
M'enfin les nouvelles sont légèrement meilleures et je tiens à vous remercier VRAIMENt du fond du coeur .
Je vous embrasse fort .
Invité- Invité