Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le cerveau et l'analyse de l'intrigue, où ce situe cette particularité ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le cerveau et l'analyse de l'intrigue, où ce situe cette particularité ? - Page 2 Empty Re: Le cerveau et l'analyse de l'intrigue, où ce situe cette particularité ?

Message  Joha Jeu 12 Aoû 2010 - 10:02

B@rdel ! Que mon nom ou mon prénom apparaissent sur des dessins, c'est une chose, mais qu'on l'utilise à la place de mon pseudo en le tapant au clavier ça il n'en est pas question .......... !! !!

Alors maintenant faut que je fasse des éditions de mes dessins pour reprendre des photos en camouflant tous ça ....... ? ! fait chi@z ..... !
C'est quand même moi qui ai le libre arbitre, non .... ?

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Le cerveau et l'analyse de l'intrigue, où ce situe cette particularité ? - Page 2 Empty Les Nerfs !

Message  Joha Jeu 12 Aoû 2010 - 20:49

Merci Angie !! !!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum