joyeux anniversaire bulle !!
+4
Funambule
chispa
dominique
tornade
8 participants
Page 1 sur 1
joyeux anniversaire bulle !!
gros bizoux
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Re: joyeux anniversaire bulle !!
Bonjour bulle, je te dis:
sinon ça fait combien au fait???
sinon ça fait combien au fait???
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Que ce soit une belle journée très spéciale aujourd'hui joyeux anniversaire
Un très bon anniversaire à toi Bulle : que cette nouvelle année de ta vie soit pour toi la plus lumineuse possible !
Bises de Laure.
Bises de Laure.
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Merci , merci , merci a tous d'avoir pensé a moi , et excusez moi de ne pas avoir répondu desuite . Je ne l'ai simplement pas vu !!!! Comme je n'accede a l'ordi que du mardi au samedi aux heures de magasin et que je suis en plus pas mal occupée avec les dernieres clientes , le déménagement + le rangement a la maison , que je me repose suffisemment pour ne pas etre stressée , que il y a tous les documents pour la cci +++++++ . Je vous embrasse tous et toutes tres fort . MERCI . BUlle .
Mes soeurs et mes parents m'ont offert 1 nuit ds une cabane a Vannes en bretagne avec mon amoureux . Je suis tres heureuse , je programme ça pour debut septembre , une dizaine de jour de vacances . Yeeeeesssssss
J'ai eu 2 de mes 3 enfants le lundi nous nous sommes couchés a 2 heures , 1 peu fatiguées , et j'avais vu ma fille le dimanche a son travail . En ce moment contrairement a d'autres ( moments )mes 60 ans ne me pèsent pas , je pense parceque je ferme le magasin qui m'apportait beacoup de plaisir , mais aussi beaucoup de stress . Encore merci .
Mes soeurs et mes parents m'ont offert 1 nuit ds une cabane a Vannes en bretagne avec mon amoureux . Je suis tres heureuse , je programme ça pour debut septembre , une dizaine de jour de vacances . Yeeeeesssssss
J'ai eu 2 de mes 3 enfants le lundi nous nous sommes couchés a 2 heures , 1 peu fatiguées , et j'avais vu ma fille le dimanche a son travail . En ce moment contrairement a d'autres ( moments )mes 60 ans ne me pèsent pas , je pense parceque je ferme le magasin qui m'apportait beacoup de plaisir , mais aussi beaucoup de stress . Encore merci .
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Holaaaaa j'ai raté quelque chose ..... !!!
Joyeux Anniversaire Bulle !!
Bon avec du retard ......
Mais alors j'espère que tu vas passer de superbes vacances .... , et une Belle et Bonne retraite à ce que j'ai compris .... !
Je t'embrasse bien fort. Et Profites de la Vie ! Zen et Pétillant !.
Bon avec du retard ......
Mais alors j'espère que tu vas passer de superbes vacances .... , et une Belle et Bonne retraite à ce que j'ai compris .... !
Je t'embrasse bien fort. Et Profites de la Vie ! Zen et Pétillant !.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Merci joha pour tes pétillants souhaits , non , pas retraite , je continue mon activitée comme avant la boutique , sur les marchés , je suis obligée de travailler jusqu'a 65 ou 66 ans . Ce qui m'angoisse le plus c'est la chaleur et le manque de respect des personnes . Je ne supporte plus du tout .En ce moment je vais tres bien , tout me parait facile mais.....on va voir la suite .....je viendrais m'épancher pres de vous .Bisous joha .Bulle.
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Happy birthday ***
Bien que je ne te connaisse pas encore très bien, et avec du retard (désolée):
*** TRèS BELLE PéRIODE D'ANNIVERSAIRE ***
maryline1971- Nombre de messages : 37
Type troubles : bpolaire
Emploi / Statut : en reclasement