Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Ven 2 Juil 2010 - 15:26

En fait, je suis bien heureuse que mon père serve de taxi pour mes enfants aujourd'hui, il fallait faire un aller retour( 60km), pour aller en ville, mais il va falloir y retourner pour ramener mon gars ce soir, donc encore (60km). Et durant les périodes les plus fatiguantes pour nous les femmes, je suis sujette à malaises.
Pas plus tard qu'hier, là ou j'avais pas le choix, j'avais de la route à faire, pas beaucoup, un aller retour( 50km), pour faire mi-route avec le père. J'ai eu une fois de plus le bon dieu pour moi!!!

Avant de faire ma route, je vais faire mes courses, pas loin(1,5km), mais ça reste risqué quand même, pour preuve: je me retrouve à faire un malaise dans la grande surface. Alors après, je devais aller chercher les enfants, j'ai stressé en voiture, stressé à mort, du coup j'ai pris mon avance pour partir, me voilà arrivée une demi-heure en avance du coup. Et bien, bordel de bordel, pendant que j'attendais dans la voiture leur arrivée, sur le parking, je fais un second malaise, durant des moments ou ma voiture était en arrêt, LE BOL!!!!!!!
Bien sur, j'ai encore angoissé pour faire le retour, la peur du danger, bon j'ai réussi à rentrer sans problème, OUF!!
Mais, bon, c'est quand même LA ******, ce danger permanent de rouler quand on est fatiguée. Trop contente que mon père fait la route aujourd'hui, mais alors, trop contente. D'ailleurs quand ma fille parlait avec lui au téléphone, lui a préciser hier soir que "maman a fait des malaise aujourd'hui, es-ce que tu pourrais nous emmener en ville pour tel et tel choses?". Il ne refuse jamais. JAMAIS JAMAIS, il en tient compte je pense.
Heureusement que je ne suis pas comme certaines ici qui ne peuvent pas dormir que trois ou quatre heures par nuit. HEUREUSEMENT!!!!!!!! faut quand bien dire que hier, j'ai eu le bon dieu pour moi!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Ven 2 Juil 2010 - 15:35

n'empèche que hier, pour aller chercher les enfants, habituellement, mon père fait la route, là il me dit, bon je pourrais pas aller parce que il avait des invités le midi, donc boisson excessif pour hier, il me dit je ferais pas la route.
A bien y réfléchir, je me demande à l'instant, es-ce que ça n'aurait pas été préférable quoi qu'il en soit que ce soit mon père qui conduise même avec la visite des flics, il risquait quoi???????????????

Parce que moi, j'ai risqué davantage, j'aurais pu être obligé de vendre la voiture à la casse aujourd'hui.

Je vous pose la question suivante. Si mon père avait vu les flics, avec de l'alcool, j'aurai besoin de savoir, que risquais-t-il exactement???? je vous en suplie, répondez-moi, c'est important de savoir pour moi. Parce que si le risque est encore moins grave pour lui en cas d'alcool dans le sang, ça mériterait que j'en discute avec lui de ça;

merci merci coucou coucou coucou domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  bulle Ven 2 Juil 2010 - 16:00

Domi tu avais dis que tu conduirais plus je crois? As-tu expliqué a ton ex , tes enfants et ton père que tu ne PEUX plus? Si un jour on ne te lis plus sur le forum , on auras compris que tu as pris une dernière fois ta voiture esperons le, SEULE .Amicalement . Bulle.
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Ven 2 Juil 2010 - 18:12

mais tu sais, déjà pour les voyages obligatoires concernant les enfants, au tribunal, j'avais demandé à mon avocat que l'avocat de monsieur prennent en compte ma dangeurosité en voiture, en effet mon ex a fait les voyages durant un certains temps en entier. Mais, un jour, il a décidé lui-même de prendre les choses en main, la dessus, en faisant mi-route seulement, il nous a pas donné le choix, pour la bonne raison qu'il savait très bien que mon père pouvait faire la moitié de la route, mais que mon père rende service à mon ex, ça devrait pas être pris en considération, mais que veux-tu, on pense aux enfants.

Hier était une journée de mal chance qui s'est faite en une chance de plus. Bon ne pas conduire, tu sais bien que c'est pas possible. Regarde, bientot je pars sur la cote, pour faire présence de mes enfants, sans voiture, ce serait un sacré handicap. Ce que je dois retenir de ça surtout, c'est que (les périodes fatiguantes pour nous les femmes), il faut que je garde ça en mémoire, et m'imposer une interdiction de conduire pendant ces périodes là. Parce que sinon, en générale ça va bien. Mais, c'est pas facile de savoir d'avance, je vois l'autre jour, en discution avec l'agriculteur, il était adossé au mur moi sur ma voiture, et va savoir pourquoi ce jour-là, il a fallu que je tombe, ce que je me souviens surtout, c'est de me retrouver assise sur le canapé, l'agriculteur debut à coté de moi, sans un mot, il a du partir après, mais n'avons pas encore reparler de tout ça pour qu'il me disent ce qu'il s'est passé au juste; IL FAUT LUTTER CONTRE TOUTES SORTES DE FATIGUE!!!!!!!!!! impératif!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Ven 2 Juil 2010 - 18:41

Bon me voilà revenu, déjà, je sais que je suis sorti du sujet "fortait portal", mais bon, je voudrais continuer de m'exprimer sur ma sale journée d'hier. Il se trouve que je vous disais, que je dois prendre en compte les moments de fatigue que nous avons nous les femmes, m'imposer interdiction de conduire pendant ces périodes. Jusque là, ça peut se gérer. Mais du coup, je suis obligée d'enchainer sur autre chose, je sais que moi j'aurais une ménopause précose, et vu que je sais pas trop quel conséquence représente cette ménopause. Je me demande tout d'un coup, es-ce que "la ménopause" provoque de la grande fatigue????? sinon, au cas ou c'est oui, y-a-t-il des traitements pour lutter contre une possibilité de fatigue en cas de ménopause????

parce que normalement il ne me reste que 2 ans avant ménopause. Alors je pourrais chanter à l'idée que la fatigue de chaque mois ne sera plus là, MAIS, qui dit que la ménopause ne donne pas plus de fatigue que avant ménopause???? enfin, bon, je rentre dans des sujets POUF POUF!!! mais c'est vrai que si c'est dans deux ans, ça donne lieu de s'interroger quand même. J'espère que y-a des traitements pour luttter contre des probabilités de grande fatigue, parce sinon, je vais jamais m'en sortir. Mais, si j'avais une maladie quelquonque, qui donnerait de la fatigue, le problème serait le même, puisque IL ME FAUT ZERO FATIGUE POUR LA CONDUITE!!!!!!!!!!

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  bulle Ven 2 Juil 2010 - 18:46

D'accrd domi , je comprends , tu me dis c'est pour mes enfants , mais si tu as un accident , tes enfants ds la voiture , tu t'en sort et tu les perds , tu fais quoi ? Tu ne veux que du bien a tes enfants et en meme temps tu leur fais prendre des risques !Si tu avais les 2 jambes ou les 2 bras casses tu ne pourrais pas conduire ! Franchement domi ,et je te le dis amicalement on ne prend pas de risque ni pour soi et encore moins pour les autres .Bisous a toi . Bonne soirée . Bulle. une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Icon_redface
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  bulle Ven 2 Juil 2010 - 18:54

La ménaupose ne fatigue pas particulierement sauf peut -etre en été , parceque la chaleur fatigue souvent , tu y ajoutes les " bouff"es de chaleur " et tu peux etre emmenées a etre plus fatiguée .Mais le menaupose ne se traduit pas pareil pour chaque femme . C'est comme les effets des regles c'est different pour chacune aussi .Je ferme domi . Bisous a toi .
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Ven 2 Juil 2010 - 19:00

Pour hier, j'avoue c'est ma faute, ma grande faute, puisque je le savais là que j'étais fatiguée, maintenant ça va servir de leçon. Période de fatigue de chaque mois, j'appelle mon père. Mais, quand je l'aurais plus mon père, ce sera un autre soucis. J'aurais mes enfants qui seront grand, et bien je crois que il faudra bien que j'y alle vivre en ville, là ou j'y trouverais toutes sortes de transports en commun. Je pourrais me contenter d'un F2, c'est ce que je paye ici pour l'instant. Donc, voilà, un projet qui sera pour moi une obligation, vivre en ville avec transports en commun. Ce sera ma seule solution de tranquilité, tu crois pas toi???? tu sais, ça vient vite, mon gars vient d'avoir 16 ans. C'est le plus jeune. Je te laisse calculer, quand il volera de ces propres ailes, bye bye la campagne!!! bonjour la ville!!! vente de voiture!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  bulle Sam 3 Juil 2010 - 11:37

Tres bonne descision domi . Tu peux trouver peut etre autour d'une ville , pas en plein centre , en cherchant un endroit ou il y a toutes les commodités . Cars , surpermarché etc...Si tu me dis la ville que tu voudrais et le loyer que tu peux payer , je peux aller voir ce qu'on trouve . C'est un tres bon projet en tout cas .Je t'embrasse . Bulle
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 8:16

dominique_5 a écrit:Pour les vacances, ce qui m'embète le plus c'est de trouver des idées menus pour les soirées ici c'est pareil, toujours à court d'idée surtout que je suis pas trop cuisinière.

Bonjour dominique_5,

Pour des idées de cuisine,

Bon app1 j'adore marmiton.org


La communauté des gourmands
Aujourd'hui 50045 recettes et 329486 commentaires vous attendent !
http://www.marmiton.org/

bon app

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Jeu 8 Juil 2010 - 17:46

Merci Fractal pour ton message. Bon en ce qui me conserne, je ne viens que aujourd'hui, puisque les enfants étaient donc là une petite semaine, partit ce matin sur la cote chez la grand-mère pour quelques jours, puisque j'arriverais sur la cote samedi prochain en après-midi. Je commence à me préparer d'ailleurs un peu.

Mais alors, avec cette chaleur de ces jours-ci, faire de la voiture, dur dur!!!!!! de plus que ça me fait flipper avec les malaises mine de rien quand même, je vais donc essayer de bien dormir ces jours-ci.

Ca fait du bien d'avoir les enfants plusieurs jours. Et rebelote bientot pour une huitaine. En fait, c'est le pied, j'ai ma fille qui travaillera le matin, et le gars qui bossera d'après-midi, donc j'en aurais toujours un sur les deux pour ne pas être seule.

Ca y est ma fille a commencé son boulot vers 13heures et elle devrait avoir des week-ends à faire aussi.

BULLE: tiens donc, si tu me lis, toi qui te soucie pour ta fille, là ou y-a pas de chomage, c'est bien dans le social, foyer logement, maison de retraite, ou les ADMR, penses-tu que c'est un domaine qui lui plairait???

En tous les cas, elle serait garantie pour l'emploi. Tu devrais lui en parler. Wink Wink

Mon gars, lui, qui va aller faire ses preuves dans le glacier, je vais beaucoup penser à lui, car mon gars, c'est pas non plus le même tempérament que la fille, donc, tant que rien n'est commencé, on ne peut pas savoir si le jeune va faire l'affaire. JE CROISE LES DOIGTS pour lui!!!!!! déjà il écrit patte de mouche comme on dit, alors hier soir, avant le départ de chez moi, ma grande lui a donné pleins d'explications, oui parce que y-a des codes pour écrire une commande, faut abrèger. On verra, on verra!!!!!! il risque de commencer quand moi j'arrive las-bas. La patrone aurait voullu avant mais on pouvait pas faire autrement que de la faire patienter.

Bisous, domi. Sinon, la fraicheur revient la semaine prochaine, je pense que beaucoup seront content. Et encore nous les bretons, nous sommes ceux qui sont le plus à la fraiche, et pourtant, dans la maison ici il fait 28°; Pour dormir c'est pas le pied non plus, ça se raffraichit pas à 23 heures. POUF POUF!!!! vive la fraicheur!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  bulle Jeu 8 Juil 2010 - 18:24

Merci domi pour tes conseils . Je ne crois pas que ds le social ça lui plairait . Elle est tres bonne en restauration et service mais elle le fait depuis 3 ans elle ne veux plus , le problème c'est qu'elle ne VEUX rien , juste se laisser vivre tranquilement . Quel soucis!!! Ella de l'énergie et elle ne s'en sert pas .Bises . Bulle.
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  dominique Jeu 8 Juil 2010 - 19:20

Bulle, je comprend ton désarois. C'est sur que si rien l'intéresse, mais à elle de voir. Dans ces conditions, le mieux serait surtout de rien lui donner comme argent, je ne sais pas si tu lui donne de l'argent de poche, mais le mieux c'est qu'elle aille sur le terrain du boulot. C'est bète ce que je vais dire, mais vu ce que tu dis, faut la laisser se débrouiller de sa vie, que dire, je comprend bien que ça doit être que du soucis. Mais, au fond, que peux-tu faire pour elle si elle ne se donne pas les moyens?? Comme dirait certains, faut les mettre au boulot dans ces cas-là. Y-a pas des entreprises par chez toi qui prennent des intérimaires dans tel ou tel autres domaines??? je sais que par ici, la bretagne étant la région des élevages, nous avons des abatoires, et à vrai dire pour ceux qui veulent bosser tot, ils commencent dès les vancances, mais encore faut-il faire l'affaire, car y-a beaucoup de monde, qui rentrent, qui en ressortent assez vite. Du coup, y-a toujours besoin, les jeunes sont pris tout l'été si ils veulent bosser. Mais je dis bien, ceux qui y vont, et qui y restent c'est qu'ils sont motivés quand même parce que c'est dur, faut aussi avoir une bonne santé pour les abatoirs.

Sinon, tu parles restauration, et bien oui, serveuse en restauration, elle peut peut-être trouver???

Je t'envoie pleins de courage en espérant qu'elle réagisse, bises, domi. coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable". - Page 2 Empty Re: une petite question que je me pose au sujet:" forfait portable".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum