Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Astuce pour bien s'endormir

+3
G2
dominique
Nathalie
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty petit rappel ou astuce pour poster/désolée car je dévie (encore) du sujet

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 7:01

Bonjour nathalie,

Mais où vont s'échouer les messages perdus ? Suspect Question alien Question

chispa m'a rappelé de faire SELECTIONNER TOUT*/COPIER régulièrement** lors de la rédaction d'un post et systématiquement avant la prévisualisation et surtout l'envoi car le forum n'est guère patient et te débarque si tu écris une longue réponse. Et puis, les internautes savent tous par expérience que toute connexion peut être aléatoire.

Si on fait CRTL A puis CRTL C au clavier, on a juste à faire CRTL V _COLLER (ou l'aide de la souris pour sélectionner et des icones d'outils), et à réécrire le titre au besoin, pour (sauve)garder son post.

*Bien placer le curseur dans la boîte de texte car sinon CTRL A copie la page entière du forum et non ton post.

** La fréquence de cette sauvegarde de ton texte en mémoire tampon dépend de ce que tu ne te sens pas de retaper au cas où la Toile goberait ton message, donc, à chacun sa mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Disparu !

Message  Nathalie Sam 29 Mai 2010 - 8:32

Bonjour Fractal,

Les messages écrient qui n'ont pu être envoyer à temps, disparaissent, j'ai tout essayé pour le récupérer, bouton "reculer une page", réactualisation .... Le problème est que mon ordinateur est dans la salle à manger, dès qu'une personne arrivent tu es obligé de la saluer, je fais toujours un copier/coller dans mon bloc note quand je suis dérangée mais là je pensais avoir le temps de l'envoyer. ordimal J'ai du me reconnecter. ordicoul

Je suis déjà longue à la rédaction, cela me servira de leçon...

Je vais aller manger ma galette d'avoine crepe , tasse cafe et mon bol de café au lait.
Bisous, bonne journée. Nathalie casqette
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  etienne Sam 29 Mai 2010 - 22:43

Bonjour du Nord,

Nathalie, je ne t'ai vu que deux petites journées à Soissons, mais ce souvenir est proche et la rencontre entre quelques bipolaires avec Jacques, Padawan, sa copine Clarinette qui ne mangeait que des merveilleux, Osiris, Paumée et son mari.
J''en oublie et cette rencontre est restée gravée comme un moment précieux.

En revanche, ma mémoire me joue des tours car je ne vois plus qui est G2. (Georges). J'ai toujours eu une mémoire défaillante, mais au fil des années, cela ne s'arrange pas. Il me semble que tu es du Nord aussi.
Désolé de cette perte de mémoire.

Bon wwek end

Amicalement

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  G2 Dim 30 Mai 2010 - 9:59

etienne a écrit:

En revanche, ma mémoire me joue des tours car je ne vois plus qui est G2. (Georges). J'ai toujours eu une mémoire défaillante, mais au fil des années, cela ne s'arrange pas. Il me semble que tu es du Nord aussi.
Désolé de cette perte de mémoire. Etienne

Salut Etienne

Tu confonds un peu ... C'est mon pote Bruno qui est du nord ! Moi j'étais fonctionnaire et tu m'avais aidé pendant un temps face à une administration pour le moins rétive ( lol) . Depuis il m'ont mis en retraite anticipée pour invalidité . C'est royal du temps pour aller à la pêche , pour aller voir les potos , pour faire des mosaïques ,et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .

Un p'tit clin d'oeil du pécheur envers ta signature


sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 B-carpe
sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 B-c-dit-m

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 B-carpe-diem-2
Grave ...faut qu' j'enlève les traces de doigts sur le miroir !!!!

Bonne journée
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  osiris042 Dim 30 Mai 2010 - 10:33

Bravo pour le rebus G2 !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 10:53

oulala, merci Osiris, j'ai mis un moment à comprendre le Rébus "Carpe dit 'M' (Matthieu Chedid)", et c'est vraiment très bien fait. Bravo G2 (peut-être Wilson du 67 ?, ou bien je confond tout moi aussi ?), Si c'est toi qui fait ces mosaïques, c'est magnifique ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  etienne Dim 30 Mai 2010 - 17:20

Heureusement que Evelyne a donné la solution, sinon, je n'aurais jamais trouvé la solution du rébus.

Je suis toujours dans la même administration, l'éducation nationale, et j'ai demandé ma mutation pour changer d'air, de collègues, de fonctions.

Au bout de six ans, j'ai besoin de changement, avant la retraite dans 4 ans, à moins que ça ne passe à 5 ou 6 d'ici là.

Bonne fête des mères

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  Nathalie Dim 30 Mai 2010 - 17:22

Oups, G2 a gardé intact son sens de l'humour.

Etienne, je viens de te récupérer quelques photos d'Orléans en 2005 sur le site Bipolaire Angie : http://bipolairemd.free.fr/

Georges est un artiste, il m'a fait un beau cadeau lors de cette réunion, un repose plat en mosaïques que j'utilise régulièrement :

[img]sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 3_la_r10[/img]

[img]sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 2_le_g10[/img]

[img]sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 6_cana10[/img]

@ vos bons souvenirs ! Bonne fêtes des mères @ tous ! fleurs Nathalie


Dernière édition par Nathalie le Mar 1 Juin 2010 - 6:22, édité 1 fois
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  etienne Dim 30 Mai 2010 - 17:32

Merci Nathalie,

J'ai revu avec plaisir les photos du rassemblement de Reims.

Merci aux organisateurs

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  chispa Dim 30 Mai 2010 - 21:00

Je n'accroche ce fil que maintenant, et il fait bon l'ambiance en rentrant dans la pièce. Very Happy sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty ...mais que le soir !

Message  G2 Mer 2 Juin 2010 - 9:04

Merci pour toutes ces gentillesses ,jolie Nathalie . C'est avec grand plaisir que je retrouve ces photos ( qui avait disparues de mon ordi suite à un méchant bug ) Beaucoup de souvenirs me reviennent en voyant tous ces visages souriants .

J'ai toujours le bracelet que tu m'avais offert , je le met quand je me rend à mes rassemblements préférés ( ceux des hippies )sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 47%20hippies3ok

Je posterais de temps en temps quelques unes de mes créations ( c'est mon coté megalo ) mais pour le moment j'ai une pu**** d'affaire bien sordide à finir de regler ( c'est en bonne voie) . Sinon j'ai attaqué la mosaïque en 3D ( bien avant la sortie d'Avatar lol ) et l'inspiration pour l'écriture en général et les poèmes en particuliers, ne m'a jamais plus fait défaut depuis bientôt six ans .

De quoi préparer mes vieux jours ,peut être, puisque l'administration à préféré m'évacuer plutôt que d'utiliser mes talents (Grand bien leur en fasse !! ) et que j'imagine allégrement finir centenaire . Si on hérite bien de tous les genes ( lol) mon arriere Grand-père est mort dans sa 105eme année.

Plus que jamais, convaincu que la vie est belle, j'ai envie de dire ,aux lectrices ,aux lecteurs Ne vous laissez pas endormir votre instinct , c'est je le crois, la plus belle révélation après bien des années de souffrances qu'il m'est permis de constater .

Bonne journée à toi sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Icon_sunny
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  chispa Mer 2 Juin 2010 - 21:49

pour l'instinct, ok d'ac avec toi, c'est le bon côté de la sensibilité ok Basketball
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 10:29

osiris042 a écrit:Bravo pour le rebus G2 !!!

Un peu tard, merci aussi car j'avais essayé plein de mots mais avec "poisson" au début, je ne suis calée ni en téléostéens ni en peche ni encore en poissonnerie Smile

dis donc, osiris042, tu ne relèves pas tes MP, ou je dois le prendre perso ? Wink

et bien sûr chapeau à l'artiste mosaîste G2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  osiris042 Dim 6 Juin 2010 - 11:31

J'ai bien reçu mais ma réponse ne peux t'atteindre !!!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 11:51

re_osiris042,

En MP dans ce forum ? Pourtant j'ai utilisé cette fonction sans problème ce matin avec 2 autres membres Question scratch Question

Je viens de tenter de t'envoyer un 2ème MP.

En haut de la Page d'Accueil, ta Messagerie devrait t'indiquer Vous avez 2 messages (enfin quant aux miens, l'ancien & celui d'aujourd'hui) à moins que tu aies désactivée cette fonction /ce service du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil - Astuce pour bien s'endormir - Page 2 Empty Re: Astuce pour bien s'endormir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum