Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une journée...à ne pas refaire!

3 participants

Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty une journée...à ne pas refaire!

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:33

bonjour,

j'ai accepté malgré tout de distribuer des annuaires,histoire de sortir de chez moi un peu,de voir du monde,...accessoirement pour gagner un tout p'tit peu de sous;ce matin,nickel,les gens dans les pavillons étaient sympas,et il fait si beau! sunny

je repars tantot,et paf,arrètée par des fliquettes affraid
mon controle technique est en retard,en plus je n'ai pas changé mon adresse sur ma carte grise,et re,mais le pire est qu'elles m'ont arrètée car elles m'ont crue en surcharge...à cause des annuaires!pensez!136 annuaires d'un kg 400 chaque...
conclusion:2 amendes de 90 euros evil
double conclusion:j'ai attendu 20 mn dans ma voiture comme une délinquante No et en partant,j'ai craqué en pleurant devant ces c...de flics! pale
merci les annuaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty Re: une journée...à ne pas refaire!

Message  Jacques Mar 20 Avr 2010 - 19:42

Bonjour, pommec ! Smile

Ce n'est vraiment pas de chance ! tu me rappelles les débuts d'Evelyne dans son activité de distributrice de prospectus, tiens !

Le problème est l'utilisation de son véhicule personnel dans ce genre de travaux… Mais cela fait partie de l'exploitation…

Feras-tu d'autres journées afin de récupérer ton argent perdu en amendes ?

En tout cas, bravo d'avoir essayé ! cela prouve ton courage et ta bonne volonté ! ok

une journée...à ne pas refaire! Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty Re: une journée...à ne pas refaire!

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:59

je suis vraiment désolée pour toi Pommec .
Et pendant ce temps , les délinquants , les vrais, agressent attaquent , volent , pillent et tuent et souvent en toute impunité .
Ton histoire me révolte .
Je t'embrasse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty Re: une journée...à ne pas refaire!

Message  dominique Mar 20 Avr 2010 - 21:20

C'est vraiement pas de bol. C'est vrai que ce serait bien de récupérer le montant de l'amende. Tout le courage te revient. bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty Re: une journée...à ne pas refaire!

Message  chispa Mar 20 Avr 2010 - 22:57

Pommec, c'est vraiment trop injuste..
Parlant d'exploitation, elle vient directement des technocrates de l'Europe, qui estiment que c'est plus efficace de libéraliser les services publiques comme ceux de la distribution du courrier.. et voilà les p'tit qui en payent les pots cassés.. normalement la surcharge.. c'est responsabilité de l'employeur. A dénoncer.. c'est mise en danger des personnes employées.. on a un syndicaliste dans la salle? quelle prodédure à suivre? Parce que l'avantage du pv, c'est la preuve de la surcharge.. s'il y a pv pour surcharge?

Je ne sais pas si ça te console.. mais (sshhht je suis en retard de contrôle technique aussi.. mais ne le dis à personne. J'étais en chemin et déjà en retard de plusieurs semaines, quand panne de frein.. et là on attend la pièce.. je freine sur trois roues..) je roule le moins possible c'est certain, mais ça me pend au nez l'amende. drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty Re: une journée...à ne pas refaire!

Message  Invité Mer 21 Avr 2010 - 11:10

merci pour vos réponses! Very Happy

et oui Jacques,j'ai fait l'effort de,mais ça m'a couté cher...et de toute façon,je perds plus que je gagne si je vais au bout de la mission...donc,stoppons les dégats!
en plus,m'angoisser et me demander si je suis en sucharge ou pas sans arrèt,ça non!
mais les pv,je ne les ai pas eu pour celà,sinon ça aurait encore bien pire... pale

méfie-toi,Chispa,pour un controle technique en retard,immobilisation du véhicule(devant chez toi)et obligation de passer le dit controle dans la semaine qui suit;en plus,confiscation de la carte grise!...fais toi faire une attestation par ton lieu de controle comme quoi tu as pris rdv avec eux,et normalement,tu es tranquille;et évite les villes,les grand axes(moi,j'ai pas le choix,je vis en petite ville!)
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty Re: une journée...à ne pas refaire!

Message  chispa Mer 21 Avr 2010 - 11:27

Je me suis faites arrêter une fois, il y a quelques années, en retard de contrôle technique.. je m'en suis sortie avec un avertissement.. le problème, c'est que l'assurance ne fonctionne pas, ou bien on est d'office en tort, quand on est pas en ordre de contrôle.. oui j'évite tout déplacement inutile et évite les points, et les jours, chauds.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

une journée...à ne pas refaire! Empty Re: une journée...à ne pas refaire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum