Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

fil du rendez-vous sur le chat

+36
Tara
Malodie
paipé
Rapid-Eye
bluevelvet
klod
praline
La modération
popokaa
paumée
Jacques
Valériane
Lola759
Tug66
etienne
Marie-Claire
TicTac
xi
mg
amberwood
KAYLA78
melody
Nekane
Tigre
osiris042
G2
mireille
Alesha
PetitHippocampe
Nathan45
tinkerbell19
Funambule
dominique
tornade
Joha
chispa
40 participants

Page 28 sur 69 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant

Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  mireille Dim 13 Nov 2011 - 18:53

cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel

bon le principal c'est quand meme qu'on reste en contact !!!!!

bisous et bravo bravo bravo bravo pour tous ces kilos perdus !!!!!! j'arrive meme pas a perdre les 3 malheureux qui se sont installés sur ma brioche !!!j'ai honte mais j'ai honte !!!!! affraid affraid affraid affraid

bisous pleins ....
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 20:23

Tu n'en as QUE 3 à perdre ???????????? Tu vas me faire le plaisir de t'y mettre sérieusement et qu'ils s'envolent !!!!!!!!!!! Et Hop !!!!!!!!!! Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  mireille Dim 13 Nov 2011 - 20:53

oui mais les trois P me font peur !!!! affraid affraid affraid
tu vois je suis ....le programme !!!!!enfin je te lis .. Laughing Laughing Laughing mais j'applique pas !!!
bon cette semaine je vais essayer de faire gaffe ....

bisous bisous bisous bisous bisous

m...im.....i
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  dominique Dim 13 Nov 2011 - 21:13

En ce qui me conserne, avec les patchs commencés, et ça va durer au moins deux mois et demi, je sais que ça va me faire prendre au moins deux kilos. Bon, pas bien méchant, puiisque je fais moins de kg qu'avant, avec la perte de 6 dans l'été. C'est pas beaucoup 6 kg comme ça, mais moi je vois bien que ça change quand même.
On est moins forte. J'apprécie vraiement ces kilos perdus. Je ne sais pas si la gym va aider à maintenir à pas les reprendre. Car habituellement je reprend dans l'hiver ce que je perd en été.

Tout le gros boulot sera 2012, ou là plus de patchs, et je ne sais plus si je reprenais la clope pour un changement d'idée, et la faiblesse de ne pas continuer à me battre, ou si ça venait d'un manque de nicotine ressentit par la disparition des patchs. Donc, le mystère sera pour "février".

Ce serait une bellle victoire de pouvoir se débarrasser de la clope définitivement. Mystère!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:10

mireille a écrit:oui mais les trois P me font peur !!!! affraid affraid affraid
tu vois je suis ....le programme !!!!!enfin je te lis .. Laughing Laughing Laughing mais j'applique pas !!!
bon cette semaine je vais essayer de faire gaffe ....

bisous bisous bisous bisous bisous

m...im.....i

Je te comprend : pas de PAIN , PATISSERIE et de POMME DE TERRE .........Mais en 1 mois :tu aurais perdu tes 3 " petits kilos " ..........Ce n'est rien 1 mois ..............Courage ........... ok I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:12

Domi : je pense qu'arrêter de fumer est trés important et une excellente chose ...........Même si tu reprends 2 ou 3 Kilos , cela vaut le coup , et ensuite tu pourras recommencer la marche et reperdre ce petit surpoids .............Courage !!!!!!!! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  mireille Lun 14 Nov 2011 - 14:16


coucou lulu .................


snif tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!! mais faut croire que je n'ai pas encore eu le declic !!!! bon deja pomme de terre et patisserie ...je peux eliminer sans probleme ....mais le pain !!!! ail ail ail ......dur dur ...

allez cette semaine je me fixe l'objectif de perdre 500 gm ....................... cerf et pere noel cerf et pere noel

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:19

mireille a écrit:
coucou lulu .................


snif tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!! mais faut croire que je n'ai pas encore eu le declic !!!! bon deja pomme de terre et patisserie ...je peux eliminer sans probleme ....mais le pain !!!! ail ail ail ......dur dur ...

allez cette semaine je me fixe l'objectif de perdre 500 gm ....................... cerf et pere noel cerf et pere noel

gros bisous
mireille

Le PAIN : tu peux en consommer , si tu ne peux t'en passer ........MAIS : 40 Grammes à chaque repas : PAS PLUS ............ sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 19:56

Des volontaires pour un tchat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 21:23

Je pense que il faut en consommer quand même du pain, je voyais le cahier de ma fille de ses visites à la diététicienne indiquait pour son petit déjeuner il fallait consommer du pain avec son bol de lait.

De toutes façons pour la question des kilos chaque cas est différent. Avant de consommer le solian, je pouvais manger normalement, je prenais pas un gramme, toujours stable. Evidemment je mangeais pas entre les repas, et j'ai jamais été gourmande de patisserie par exemple, j'étais de plus pas spécialement grande mangeuse. Rien n'a changé, mes kilos sont la cause du "solian". Et je suis contente de savoir maintenant que en marchant beaucoup comme j'ai fait dans l'été, on peut en perdre, mais je crois bien que pour que ça continue de descendre sur la balance il faudrait marcher toute l'année. Il faut se le dire, et mettre en action.

Mais pour d'autres, les kilos, ce serait la gourmandise. Et y-a des personnes qui prennent facilement aussi même sans traitement. Un cas est un cas et différent chacune de nous.

Le principale est de pas se faire une obsession de ses kilos. Si on le prend pas trop mal c'est mieux.

Parce que les régimes c'est un bon fillon pour faire forturne. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 17:40

Des papoteurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  dominique Mar 15 Nov 2011 - 17:53

je suis là!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  TicTac Mer 16 Nov 2011 - 19:59

quelqu'un qui viens sur le tchat ce soir? Smile
TicTac
TicTac

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Type troubles : bipos
Emploi / Statut : étudiante
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011 - 6:11

Coucou Marie Claire,
je viens seulement d'avoir ton mp! Embarassed
Un petit tchat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Marie-Claire Sam 19 Nov 2011 - 6:43

un petit chat?
Je vous attends
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fil du rendez-vous sur le chat - Page 28 Empty Re: fil du rendez-vous sur le chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 69 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum