Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon autruche hamster !

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 16:45

tu parles du beurre de cacahuete Joha ?, caca ça rejoindrait l'idée de la neige pas très nette ni blanche, bien abimée, c'est marrant non ? Wink

Sinon, Foly, ça me rappelle étrangement l'histoire du petit prince qui voit un elephant gobé par un serpent... tout ça en forme de chapeau Wink

Euh, ça va là ?, j'ai pas l'air trop disjonctée ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Joha Dim 28 Mar 2010 - 16:51

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! surtout avec le caca .... Laughing lol!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty un hamster

Message  chispa Dim 28 Mar 2010 - 17:21

les petits yeux, c'est ressemblant, c'est vrai..

mon autruche hamster ! - Page 2 Hamste10
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Foly Dim 28 Mar 2010 - 17:30

waoooooooooooooooooow
Je cherche désespérément depuis hier comment mettre mon image de hamster et je n'y arrive pas ! J'ai donc décidé que j'abandonnais : bilan trop nulle !
Pouark le beurre de Cacahuète c'est une horreur ce truc là et ici ils adorent ça ! Et mes enfants me trahissent honteusement en aimant ça aussi. C'est hyper caca plutôt que huète !
Pas étonnant que je ne comprenais pas ce que Joha tentait d'expliquer.

Ok je vais vous envoyer le pot énorme (au moins 5 pots de confitures) qui ose se promener dans le placard à petit dej (tient on dirait un pot de benco).

hop hop je pars traquer la bête !

Foly
Foly
Foly

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 55
Type troubles : Bipolaire II
Emploi / Statut : Responsable marketing
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 17:40

moi j'aurai rapidement besoin d'aide pour mettre un film de notre hamtaro en train de faire des haltères pour sortir de sa cage, ou bien des sauts en hauteur pour monter les marches d'escalier. Il est déjà venu 2 fois me réveiller en pleine nuit au pied de mon lit en faisant bien plus de bruit qu'une souris, parce que elles, elles se font un peu plus discrètes, tandis que lui, on aurait dit qu'il faisait exprès de faire le plus de bruit possible histoire de dire : "t'as vu, je t'ai trouvée"... grrrrr...

mais bon, le film n'est pas encore fait... je lancerai un help quand j'aurai besoin de le mettre sous youtube ou dailymotion.

Euh par contre, je suis sûre que dans la tête de Joha, la BD est déjà prête, avec le hamster, les haltères et tout et tout... ris pas trop fort quand même, ta voisine va te prendre pour une vraie folle qui rit toute seule sans raison.... quoique... tu pourrais très bien rire avec qqun au téléphone après tout non ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Foly Dim 28 Mar 2010 - 17:56

En te lisant Evelyne, je viens de comprendre pourquoi les voisins me regardent d'un drôle d'air.
Je pensais naîvement que c'était parce qu'ils n'avaient jamais vu une adulte sauter sur le trampoline des enfants ou bien tout simplement jamais vu de française........


petit père noel
Foly
Foly

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 55
Type troubles : Bipolaire II
Emploi / Statut : Responsable marketing
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Joha Dim 28 Mar 2010 - 18:30

Foly a écrit:En te lisant Evelyne, je viens de comprendre pourquoi les voisins me regardent d'un drôle d'air.
Je pensais naîvement que c'était parce qu'ils n'avaient jamais vu une adulte sauter sur le trampoline des enfants ou bien tout simplement jamais vu de française........
Laughing Laughing Laughing mdr panneau mrd lol! lol!





Evelyne, je voyais effectivement le hamster faire des haltères ... mais avec des haltères .... !
Oui parce-qu'en faite je n'arrive pas bien à visualiser ta cage du hamster ....

Il fait des haltères pour soulever la trappe du haut ... ?

Et pourquoi il y a des escaliers à l'intérieur de la cage qu'il ne peut même pas atteindre ... et ils mènent où les escaliers ? à la trappe ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:33

oh làlà, il faut absolument que je fasse ce film parce que je ne voyais pas que c'était pas évident à imaginer... et pfff... je vais avoir du mal à expliquer... :
les haltères oui c'est un barreau de la porte de la cage sur lequel il se hisse alors qu'il est sur le toit de sa cabane en bois (dans laquelle il dort), pour pouvoir sortir par la trappe du haut... et puis les escaliers sont les escaliers pour monter à l'étage et donc vers ma chambre dans MA maison (il y a une quinzaine de marches, mais il les passe sans problème alors que chaque marche est 2 fois plus haute que lui).
Bon, je crois qu'un film sera vraiment plus clair.

Foly, tes voisins font alors une tête d'autruche ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  chispa Dim 28 Mar 2010 - 21:03

Moi je vois tout ce que fais le hamster de Marion, j'en ai eu pas mal des hamsters.. certains qui se balançaient d'une barre à l'autre comme les enfants sur les jeux.

tu fais du trempolin Foly?? Razz ça te sauve d'être française (ils pensent que les français sont fous?Razz Razz Razz quand on est original sans faire de mal.. le quartier finit par t'adopter, enfin j'espère que c'est ce qui est en train de se passer pour moi dans mon village, voir la manière dont je visite les expositions dans le forum "tous les jours" Wink
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Foly Lun 29 Mar 2010 - 19:10

Oui j'avoue quand tout va bien je saute sur le trampoline avec les enfants j'avoue ... Embarassed
Je peux vous assurer que c'est épuisant ce truc là, on saute une dizaine de fois et ensuite on est complètement raplapla pour le reste de la journée. Heureusement que pour protéger les hyperactifs de la maison on a choisi l'option trampoline avec filet. cheers Je me demande quelle sera la réaction du hamster la dessus à virevolter dans tous les sens dès qu'une voir deux voir trois personnes se mettent à sauter en coeur.

Pour ce qui est de l'adoption par les "indigènes" du quartier, je pense que c'est plus moi qui est sauvage. Wink je l'avoue.
Rolling Eyes

Bon on attend ton film sur ton hamster acrobate ! Laughing

Bonne soirée à vous tous moi j'en suis au début de l'après midi, moment le plus calme que j'aime tant.

Bise à tous

Foly menage
Foly
Foly

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 55
Type troubles : Bipolaire II
Emploi / Statut : Responsable marketing
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Joha Lun 29 Mar 2010 - 23:21

Et ben tu sais quoi Evelyne ... ? Maintenant (aujourd'hui depuis ce matin) moi aussi je vois quatre yeux ... ! le hamster avec l'autruche ...
En faite je crois que c'est parce-que je vois le hamster mais que je pense à Foly, et quand je pense à Foly, je vois l'autruche dans mon esprit (Foly est l'autruche), et du coup je vois les deux ensemble ... Et pour toi ça doit être pareille ... mais dans l'autre sens (Autruche et Marion ou moi ou ton hamster ou toutes les conneries qu'on a dit ... !)

Mais maintenant c'est revenu à la normal ! Le hamster je veux dire bien sure ....


Foly, pour la bouillasse de la Boule de Neige .... , j'y pense (réfléchi) encore ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Foly Lun 29 Mar 2010 - 23:47

Je t'ai trouvé un image de Mr Slush ! Mais je n'arrive toujours pas à la joindre dans un message. :(
Je suis nulle :(

Bise

Foly Wink
Foly
Foly

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 55
Type troubles : Bipolaire II
Emploi / Statut : Responsable marketing
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Joha Lun 29 Mar 2010 - 23:50

Vas dans les questions techniques en bas de la page d'accueil ; à l'intérieur il y a des modes d'emploi .


Et ben moi c'est foutu ... j'ai mon hamster et puis après j'ai l'autruche qui apparait avec le hamster dedans et j'ai les deux ... !
Je veux retrouver juste mon hamster qui reste .... !!!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Foly Mar 30 Mar 2010 - 0:03

Ok si tu tu moques pas de moi je te dis !

Bon je suis allée voir les explications je suis allée sur le site bidule et j'ai jamais été foutue de voir comment mettre une photo puis avoir un lien url !
Du coup vu que je suis hyper patiente (c'est bien connu) j'ai dit pfff tous des thons !

Je suis partie du site et paf !

Bise

Foly soleil

ps : t'es foutu l'autruche t'a piégé
Foly
Foly

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 55
Type troubles : Bipolaire II
Emploi / Statut : Responsable marketing
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Joha Mar 30 Mar 2010 - 0:07

"j'ai dit pfff tous des thons !" lol!


lol! Oui mais le hamster a comprit ... tele
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

mon autruche hamster ! - Page 2 Empty Re: mon autruche hamster !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum