Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que faire quand son psychiatre est absent !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faire quand son psychiatre est absent ! - Page 2 Empty Re: Que faire quand son psychiatre est absent !

Message  Joha Ven 9 Juil 2010 - 23:06

Bon, je ne retrouve pas le fil ; il y avait un ping-pong entre chispa et sandrine sur ce même sujet, puis Jacques est arrivé pour émettre une bonne suggestion.

Alors à défaut, c'est en faite ce fil là qui est ressorti ; normal le titre était le bon.



Alors j'ai posé la question à mon psychiatre aujourd'hui pour le dernier rendez-vous avant ses vacances de 4 semaines,

"Qu'est-ce qu'il faut que je fasse si jamais pendant votre absence, il se passait quelque chose et que je n'allais vraiment pas bien d'une manière ou d'une autre (de façon importante, grave ou extrême) ?"

Donc n'ayant pas de remplaçant lors de ses vacances, il m'a dit qu'en premier lieu il fallait que j'aille voir mon médecin traitant qui aviserait suivant la situation. Donc en premier lieu avant d'aller à l'hôpital.

Voilà ce que le mien m'a donné comme consigne.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum