Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

+2
bulle
dominique
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  chispa Dim 28 Fév 2010 - 14:41

ha oui, là maintenant pour souffler, ça souffle... Shocked
Y a des branches qui tombent sur le toit de mon chalet (petites heureusement) zen
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 15:42

affraid deprime et beh moi je suis triste ca car mon figuier , mon poirier et mon olivier et toutes les fleurs sont tous casser dans le jardin ésperant que ca va s'arêtter mais bon ca peux pas être pire que chili ou autre pour le môment c'est peut être vrai la fin d'une civilisation qui a prédité les mayas bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Dim 28 Fév 2010 - 15:47

Bonjour à vous,
les nouvelles de bretagne, très bonne. En fait, ça n'a pas du beaucoup souffrer, par contre il a bien plu dans la nuit. Et ce matin, un beau soleil et idem pour l'après-midi.
En fait d'autres départements de bretagne ont peut-être plus de vents. Mais pour les cotes-d'armor, épargné.

domi. coucou coucou ciao
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Mar 2 Mar 2010 - 11:18

bonjour à tous,
je tiens a présenter mes condoléances a toutes les familles des sinistrés de la france et leur dire qu'on est tous de coeur avec eux et je vous invite tous a participer d'une façon ou d'une autre a leur aide le petit geste qui peut des fois sauvé des vies
ce qui me choque un peux c'est le budget du gouvernement francais pour aider ces pauvres gens 300 000 euro c'est le pris juste d'un appartement ici a knokke ou a paris comment peuvent'ils venir en aide a ces gens avec cette maudite somme , c'est scandaleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  pipo Mar 2 Mar 2010 - 11:31

bonjour aréna ,c'est 3 millions d'euros qui vas étre débloqué pour aider ces pauvres gens ,non pas trois cent mille euros
je me demande si c'est pas tous le monde qui vas payer, au lieu des assurance
je me demande, aussi si il i en a pas quelques uns qui vont pas profité du malheur des autres, pour se sucré au pasage affraid
bisous bonne journée bisous
ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Mar 2 Mar 2010 - 11:34

toujours réaliste le Pipo !
pt'même qu'il n'a pas tort ! Basketball
Ceci dit toutes mes pensées vont vers toutes ces familles; .tout mon respect également .
Pour ma part je vais envoyer un chèque comme pour Haïti .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  chispa Mar 2 Mar 2010 - 11:45

Je peux vous ennuyer encore avec une réalité de l'économie actuelle?? ça va dans le sens de Pipo, mais en plus c'est tout à fait légal..
Quand il y a un sinistre, tempête ou tremblement de terre ect, les travaux et l'argent injecté pour réparer se traduisent dans l'indicateur de santé économique d'un pays, le PIB, comme donnant une augmentation de la croissance..
Plus le pays sera dévasté, plus le taux de croissance augmentera.. parce que l'argent circule pour réparer.. c'est une incohérence de la manière dont on évaluer la santé d'un pays pour l'instant, en mesurant le PIB. Les gens souffrent, mais l'économie va bien..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Joha Mar 2 Mar 2010 - 11:52

Mais comment tu fais pour savoir toutes ces choses, ces connaissances, ta tête elle explose pas ... !?
T'as pas un TDA H toi ... !? Alors comment t'as fais pour apprendre ... ? study blabla2 lecture -----Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Mar 2 Mar 2010 - 15:25

chispa, j'ai pas tout à fait saisi ta lecture, mais je dis comme joha, PUNAISE de tête INTELLECTUEL!!!

Félicitations pour toutes ces connaissances. Conclusion, faut pas rien donné JB, le gouvernement s'en charge. Bon je sais le gouvernement ce sera nous tous, enfin sauf ceux qui paye pas d'impot.

En tout cas, moi je suis dégoutter de savoir tout ce que j'entend aux infos. Primo, la fameuse digue de vendée qui date de Napoléon, c'est normal que "ca" ça n'a jamais été le soucis de personne de refaire à neuf (avant d'attendre qu'il se passe des catastrophe??). Et toutes ces maisons, construitent dans des endroits innondable, tout va bien, on s'est que c'est innomdable, mais on s'en fou, on laisse les gens investir.

Y-a pas de sérieux!!!!!!!!!! Si y-a du pognons et bien moi je dis temps mieux pour tout le monde!!!!!

chiao chiao!!!! domi. coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  chispa Mar 2 Mar 2010 - 17:06

Je suis curieuse, j'ai toujours envie de savoir comment les choses fonctionnent.. alors j'écoute.. je lis très peu comparé à d'autres intellos. Je pense que comme je sais pas me concentrer longtemps.. je saisis le plus vite possible.. Puis mon cerveau il fait des liens.. paraîtrait que c'est ça la créativité, faire des liens entre des trucs que personnes d'autre fait. Et je recule, recule et essaye de voir la vision globale des choses (évidemment, j'en perds les détails..) ben oui, et quand je pense au PIB parce que je l'ai entendu aux nouvelles.. je suis tellement dans mes liens.. que j'oublie ou j'ai déposé mes clefs, je prend mon sac et je vais chercher mes clefs, et je pose le sac, quand j'ai trouvé les clefs je sais plus ou est le sac.. et là, l'intello elle crie, ou elle pleure.. parce que c'est la dixième fois de la journée qu'elle a oublié ce quelle fait, pour commencer quelque chose d'autre. soleil Razz soleil
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  pipo Mar 2 Mar 2010 - 17:31

bonsoir, je voudrais revenire sur ses digues, la responsabilité de l'entretien revient a chaque propriétaire de terrain
si il ne l'entretient pas la mer peut envahir la commune, bien sur tout en etant propriétaire c'est la commune qui vas payer les dégats
bonne soirée

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 17:50

bonjour à tous,
contente de te relire pipo et merci d'avoir corrigé mon info j'avais mal compris mais il reste la lenteur des procédure de remboursements des sinsitrés
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? - Page 2 Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum