Joyeux anniversaire Nathan45
3 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Nathan45
Tu es plus un tchateur, qu'un posteur.. mais tu passes de temps en temps.. j'espère que ta recherche d'emploi se passe bien et que tu es sur la remontée.. Passe une super journée..
Re: Joyeux anniversaire Nathan45
et moi je te souhaite tout simplement un joyeux anniversaire et de la part de ta chanteuse préférer
bisous
Invité- Invité
Joyeux Anniversaire Nathan !
Que cette journée soit Belle et les Suivantes Aussi
Que cette journée soit Belle et les Suivantes Aussi
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
bon anniversaire Nathan
42 piges c'est ça ? (on se tire la bourre, j'en suis là...bienvenue à bord), 68 ça doit forcement être un bon cru...
amitiée
gab
42 piges c'est ça ? (on se tire la bourre, j'en suis là...bienvenue à bord), 68 ça doit forcement être un bon cru...
amitiée
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Nathan.. il est un peu timide
Je l'ai croisé sur Msn et je l'ai envoyé voir nos messages.. Il va bien. Mais il m'a dit qu'il ne sait jamais quoi poster.. mais il nous lit
Je l'ai croisé sur Msn et je l'ai envoyé voir nos messages.. Il va bien. Mais il m'a dit qu'il ne sait jamais quoi poster.. mais il nous lit