Messages introuvables...
3 participants
Page 1 sur 1
Messages introuvables...
Bonjour
J'ai envoyé ce matin un post qui faisait suite à deux messages l'un de Pipo et l'autre d'Arc-en-ciel concernant Ogma.
Je n'en trouve aucune trace mais je ne me souviens dans quel fil j'avais posté.
Pourriez-vous m'aider ? ou me répondre dans MP ?
Merci
J'ai envoyé ce matin un post qui faisait suite à deux messages l'un de Pipo et l'autre d'Arc-en-ciel concernant Ogma.
Je n'en trouve aucune trace mais je ne me souviens dans quel fil j'avais posté.
Pourriez-vous m'aider ? ou me répondre dans MP ?
Merci
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Re: Messages introuvables...
Bonjour Garrigue
apparement ton post n'apparait nul part, j'ai regarde l'historique de tes messages et le dernier en date et celui ci.
apparement ton post n'apparait nul part, j'ai regarde l'historique de tes messages et le dernier en date et celui ci.
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Merci JB et Elodie pour vos recherches.
Pipo et Arc-en-ciel vous souvenez-vous de ces 2 messages ?
Pipo et Arc-en-ciel vous souvenez-vous de ces 2 messages ?
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Mais oui, je me souviens très bien de vos messages et du mien également et du nom du fil également, et de votre Appel au secours ... et il a été entendu apparemment ... le fil n'existe plus .
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................