Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

sujet grossesse , bipolarité et FIV

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sujet grossesse , bipolarité et FIV - Page 2 Empty Re: sujet grossesse , bipolarité et FIV

Message  bea11 Dim 22 Nov 2009 - 23:29

je viens de rentrer du travail il ny a pas longtemps et je vous remercie de votre soutien.....

je me pose 50000 questions au sujet de ce ttt , et je vais d'ailleur prendre rdv avec mon conjoint dés demain chez le psy pour que l'on fasse un réel point sur ce quil doit m'attendre ds les jours a venir... je suis ds le flou total et ça m'agace.... le psy doit apeler aussi le spé en infertilité ds la semaine pour décider ensemble ......

concernant le largactil , je ne sais pas ce quil va décider... une chose est sure , maintenant et je m'en rends compte plus les jours avancent , il me faudra un ttt ... je pense qu'avec le stress de la stimulation ovarienne , les échos régulières , l'anesthésie générale et enfin la FIV , je ne pourrais pas tenir le choc sans aide médicamenteuse...

concernant mon travail , il est certain aussi que si je ne supporte pas le changement de ttt , je n'hésiterais pas a m'arréter momentanément le temps que cela se mette en place.... je suis tjrs en cdd au centre hospitalier de ma ville car je suis diplomée depuis peu , mais ils ne peuvent pas connaitre la raison de mon arret....je peux trés bien mettre cassé un orteil!!!!! lol

voila , vos mess me réconfortent , je tiens le coup , l'an dernier , j'ai passé une epreuve difficile et une année de stress avec mes exams pour devenir aide soignante mais j'ai réussi comme tt le monde sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit......je suis maintenant diplomée avec un nouvel emploi complètement différent de celui d'avant ( décathlon)

donc , je me dis , ds la vie , ya de l'espoir , et nous allons y arriver......

ce soir béa est trés positive!!!!!!!!

gros bisous a toutes!!
bea11
bea11

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 50
Type troubles : mixtes
Emploi / Statut : salarié temps plein centre hospitalier
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum