Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pandémie...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 6:33

j'ai l'impression qu'on diverge,non? La pandémie... - Page 2 Icon_porc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  garrigue Lun 23 Nov 2009 - 8:10

Je reprends le fil Smile

Ici ce sont les médecins qui vont être débordés aujourd'hui : le vaccin est disponible ! certains n'en n'ont paraît-il par assez (selon varie d'un canton à un autre) alors c'est la grogne et il va falloir jouer des coudes pour pouvoir se faire vacciner.....

Pas encore de centres où l'on vaccine à la chaîne.

Domi c'est pas grave et puis tu y es arrivée alors aplaudissement moi je rame toujours...(je suis pas conne lol car j'ai fait des tentatives mais je crois que je vais y renoncer alors je m'e****** à retaper le texte.

En fait Chispa est revenue, par l'intermédiaire de la conversation sur la grippe, sur le problème cardiaque que j'ai eu et dont elle se souvenait alors que, comme elle l'explique, elle oublie bien d'autres choses notamment matérielles.

Ah oui c'est juteux le "commerce" des masques, médicaments, vaccins etc. pour certains, que de bénéfices, et puis la grippe alimente les conversations, quant aux medias ils ont quelque chose à se mettre sous la dent et de plus pendant des mois...
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty En apparté

Message  Joha Lun 23 Nov 2009 - 8:42

Rien à voir avec la grippe.

PS. Comme vous êtes plusieurs, je vous signale qu'il y a un mode d'emploi pour citer différentes données sur le forum dans la rubrique Questions techniques. study
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  chispa Lun 23 Nov 2009 - 12:03

casqette je me dis que diverger un peu sur des fils du forum "tous les jours", c'est pas trop grave.. ce forum, c'est normalement de "la papote" comme on fait à la porte de l'école quand on amène ses gosses.. ou avec le voisin, ou autour d'une table avec un verre.. parce que c'est pas la vie de tous les jours, c'est pas la réalité que de garder un thème précis bien cadré, sans parler quelques fois de la manière dont on communique par la même occasion.. (Quand on communique, sur la communication, comme l'a fait Dominique au sujet "d'éditer" ou de mettre en gris les quotation, ça s'appelle de la métacommunication. Un certaine dose de métacommunication est nécessaire dans un dialogue riche et fructueux. Source Watzlawik, Une théorie de la communication 1996)
J'espère juste ne pas attraper la grippe, peu importe laquelle affraid ... seule avec ma fille, quelques jours off, et les montagnes de choses à faire s'accumulent
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  dominique Lun 23 Nov 2009 - 12:49

Tu sais chispa, c'est pas si évident que ça de croire que à la sortie des écoles c'est la papote des femmes surtout bien sur et aussi des hommes parfois. Personellement quand j'allais à la sortie des écoles, et bien c'était pas la joie, bourrée de complexe d'infériorité vis à vis des autres femmes, bourrée de ma jalousie perso, et de ce fait j'en ouvrais pas une seule parole que quand j'étais obligée. C'est plus facile de parler sur une toile, tranquille chez soi. Enfin, je n'ai plus la nécessité d'aller dans la foule, et ça me convient très bien comme ça!!! que du bonheur!! plus besoin de se comparer, de se diminuer, de se sentir mal dans sa peau.

Sinon, pour ne pas oublier la grippe A, j'avoue que je m'en soucie pas un poil!! incroyable, je prend en compte les discours de cette remplaçante qui m'a parlé dernièrement et elle avait l'air bien compétente cette remplaçante. Elle a bien dit que ça servait à rien de le faire!!!! c'est elle qui l'a dit!!! alors, quoi pensez après ça??
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  dominique Lun 23 Nov 2009 - 12:56

Joha a écrit:Rien à voir avec la grippe.

PS. Comme vous êtes plusieurs, je vous signale qu'il y a un mode d'emploi pour citer différentes données sur le forum dans la rubrique Questions techniques. study

Merci Joha pour l'info, reste plus qu'à s'entrainer pour plus de choses encore!!!!! bon appetit!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  dominique Lun 23 Nov 2009 - 17:31

Pour INFO: dans un instant l'émission "Cdans l'air" de Yves Calvi, le sujet de ce soir: LA GRIPPE A
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  garrigue Lun 23 Nov 2009 - 18:56

merci Dominique

Je viens de regarder l'émission que j'ai trouvée très intéressante.

danse
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pandémie... - Page 2 Empty Re: La pandémie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum