Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

joyeux anniversaire dominique 5

+3
chispa
Joha
pipo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  dominique Jeu 22 Oct 2009 - 21:15

MERCI les filles, merci cousine. Heureusement que je viens faire un petit tour parfois sur l'ordi pour prendre des nouvelles, voir si y-a des bonnes nouvelles aussi.

Tu sais Chrispa, je ne sais plus trop ce que j'ai pu dire j'oublie vite mes discours bien souvent, ça dépend.
J'aimais bien ma tante, la maman de nath, ici. Pour une malade, elle avait quelquechose en elle qui me montrait qu'elle n'était pas indifférente, plutot une malade qui t'écoutait. ET ça s'était à une époque ou ma relation avec ma mère était pas formidable. Donc, elle était contente de mon attention envers elle et j'y retrouvais mon compte.

Moi je ne me rend pas bien compte ce que ça peut représenter d'être dépressive, mais je suis humaine, je me retiens souvent de montrer ma chaleur humaine car je trouve que la société est une société misérable au point de vue humanisme. Tu seras d'accord avec moi je pense si tu écoutes les actualités.

Bisous à vous les filles, domi, Bonne nuit!!! coeur coucou coeur coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  chispa Jeu 22 Oct 2009 - 23:02

Je crois qu'il y a un bon côté chez tout être humain.. il faut juste bien chercher quelque fois Rolling Eyes

Les nouvelles, c'est pas le monde ça.. ils choisissent les nouvelles qu'ils veulent, s'ils voulaient ils pourraient choisir rien que des bonnes nouvelles.. bounce
Bon là, c'est juste mon avis, tout le monde à droit à avoir l'avis qu'il désire..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  chispa Jeu 22 Oct 2009 - 23:08

j'ai relu le post, je ne savais pas que tu étais la cousine de nath. Very Happy
Moi aussi je suis malade tu sais.. et j'ai appris à écouter.. je suis pas mauvaise.. les ados il m'adorent à cause de ça.
Ecouter quelqu'un c'est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 17:52

Bon anniversaire domi. Avec un peu de retard, mais je ne te voyais pas sur l'autre forum depuis un moment.
Je suis venue faire un tour par ici, et voila que je vois ton aniv.
Bonne santé à toi !!

ok I love you cheers sunny rendeer farao jocolor flower geek king succes soleil coucou cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 18:05

cc arc en ciel!
contente de te voir passer par ici!c'est cool!
ça va mieux avec ton fiston?
coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  Invité Sam 24 Oct 2009 - 1:19

salut pommec,

Oui, ça va .mieux avec mon fils.
Je suis en arrêt à la maison et lui se montre gentil et copératif
Bizz. I love you coeur merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  dominique Sam 24 Oct 2009 - 22:37

MERCI arc-en-ciel de ta visite sur le forum ici. Ca me fait vraiement plaisir ton intervention car je pense à toi, aimerait de tes nouvelles mais je suis pas souvent là non plus.

J'espère que ça va bien pour toi. JE t'envoie pleins de bisous, de courage, de chance pour tous tes désirs.

coeur coucou coeur coucou coeur coucou merci merci merci pour l'annif, et d'être passé par là, domi. Bonne nuit à toi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux anniversaire dominique 5 - Page 2 Empty Re: joyeux anniversaire dominique 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum