Bon anniversaire à Medicis
+4
chispa
elodie
osiris042
etienne
8 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire à Medicis
J'ai un ou deux jours d'avance, mais je souhaite à Médicis, membre belge de ce forum, un bon anniversaire.
Elle a bien besoin de nos marques de sympathie en ces temps difficiles pour elle.
Que ceux qui la connaissent mettent un petit mot en réponse. Elle sera ravie de les lire.
Amicalement
Etienne
Elle a bien besoin de nos marques de sympathie en ces temps difficiles pour elle.
Que ceux qui la connaissent mettent un petit mot en réponse. Elle sera ravie de les lire.
Amicalement
Etienne
Re: Bon anniversaire à Medicis
Un joyeux anniversaire Medicis
j'espere que tu surmonteras le plus rapidement possible ces moments difficiles
en tout cas nous pensons à toi
j'espere que tu surmonteras le plus rapidement possible ces moments difficiles
en tout cas nous pensons à toi
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Bon anniversaire
On doit toujours se faire un cinéma toutes les deux.
Je ne t'oublie pas c'est sur: ma première rencontre avec une autre bipo (il était bien bon le petit repas) :142:
Ca m'avait fait du bien. Merci d'avoir fait la route cette fois là..
On doit toujours se faire un cinéma toutes les deux.
Je ne t'oublie pas c'est sur: ma première rencontre avec une autre bipo (il était bien bon le petit repas) :142:
Ca m'avait fait du bien. Merci d'avoir fait la route cette fois là..
Plein de bonnes choses pour toi Médicis
Bisous et à très bientôt j'espère
Evelyne
Invité- Invité
Bonjour Medicis,
Nos différentes rencontres ont fait de toi quelqu'un qui compte, une amie.
Même si ces derniers temps nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir, je pense à toi
Je te souhaite un bon anniversaire
J'espère : à bientôt
Bises,
Clémentine
Nos différentes rencontres ont fait de toi quelqu'un qui compte, une amie.
Même si ces derniers temps nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir, je pense à toi
Je te souhaite un bon anniversaire
J'espère : à bientôt
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
bon anniversaire médicis
je vous remercie de tout coeur pour ces mots gentils!!!
j'aimerais vous revoir tous! mais pour le moment, c'est trop dur!
il n'y a pas que ma dépression depuis des mois, il y a surtout maintenant ma deuxième petite fille qui est très malade et on ne sait pas de quoi!
j'ai l'impression de vivre un cauchemar!
merci encore à tous, moi aussi je pense très souvent à vous! j'espère réussir à revenir à lille très bientôt, je suis sûre que ça me ferait beaucoup de bien!
merci encore!
maria teresa
j'aimerais vous revoir tous! mais pour le moment, c'est trop dur!
il n'y a pas que ma dépression depuis des mois, il y a surtout maintenant ma deuxième petite fille qui est très malade et on ne sait pas de quoi!
j'ai l'impression de vivre un cauchemar!
merci encore à tous, moi aussi je pense très souvent à vous! j'espère réussir à revenir à lille très bientôt, je suis sûre que ça me ferait beaucoup de bien!
merci encore!
maria teresa
médicis- Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD
Et rebelotte !
Un très gros bisous à toi Médicis pour ton anniversaire,
en espérant que les choses s'arrangent peu à peu.
quelques rayons de soleil de Nîmes pour te réchauffer.
bisous
Un très gros bisous à toi Médicis pour ton anniversaire,
en espérant que les choses s'arrangent peu à peu.
quelques rayons de soleil de Nîmes pour te réchauffer.
bisous
Invité- Invité
Bon anniversiare Medicis !
Hello Medicis !
Pour la prèmire fois de ma vie, je suis allée à la braderie de Lille en septembre dernier (ma nièce y poursuit ses études). J'ai pu voir MArtine Aubry sur l'immense braderie, égale à elle même. Tu dois connaître cette foire ? Je n'avais plus de jambes le dimanche soir ! Heureusement les roues de ma voiture les ont remplacées au retour sur Paris...
J'espère que ta 2ème petite fille va se retablir au plus vite, emmène là chez un magnétiseur si nos médecins ne trouvent pas l'origine du mal.
Pour la petite histoire, une fille de 11 ans se plaignait de maux de ventre régulier depuis plus d'un an, la médecine traditionnelle ne trouvait l'origine de ce mal, par dépit, elle et sa mère ont été voir un magnétiseur sur Rennes, il a déterminé qu'elle avait juste une carie et l'a envoyé chez un dentiste. Depuis le soin, elle va très bien. Bizarre le corps humain, nos connexions nerveuses nous alarment du mal n'importe où.
(Je connaissais ce magnétiseur, le père d'un ami, j'avais été le voir pour ma mère bipolaire).
Bonne journée, bisous. Nathalie
Pour la prèmire fois de ma vie, je suis allée à la braderie de Lille en septembre dernier (ma nièce y poursuit ses études). J'ai pu voir MArtine Aubry sur l'immense braderie, égale à elle même. Tu dois connaître cette foire ? Je n'avais plus de jambes le dimanche soir ! Heureusement les roues de ma voiture les ont remplacées au retour sur Paris...
J'espère que ta 2ème petite fille va se retablir au plus vite, emmène là chez un magnétiseur si nos médecins ne trouvent pas l'origine du mal.
Pour la petite histoire, une fille de 11 ans se plaignait de maux de ventre régulier depuis plus d'un an, la médecine traditionnelle ne trouvait l'origine de ce mal, par dépit, elle et sa mère ont été voir un magnétiseur sur Rennes, il a déterminé qu'elle avait juste une carie et l'a envoyé chez un dentiste. Depuis le soin, elle va très bien. Bizarre le corps humain, nos connexions nerveuses nous alarment du mal n'importe où.
(Je connaissais ce magnétiseur, le père d'un ami, j'avais été le voir pour ma mère bipolaire).
Bonne journée, bisous. Nathalie
Je te souhaite un
Joyeux Anniversaire Medicis !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Un très bon anniversaire à toi Médicis !
Et n'hésite pas à venir te confier à nous...ça peut faire du bien de parler et d'être entendue...et si on peut t'aider en quoique ce soit, on est là...
Et n'hésite pas à venir te confier à nous...ça peut faire du bien de parler et d'être entendue...et si on peut t'aider en quoique ce soit, on est là...
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...