bain de foule
3 participants
Page 1 sur 1
bain de foule
Hier, j'ai fait un effort de réintégration, après ma période de repli. La Belgique est une forme de démocratie proportionnelle, il faut un compromis entre plusieurs partis pour avoir une majorité pour gouverner; Après les dernières élections régionales, il fallait un "accord de gouvernement". Celui ci à été scellé hier, et j'ai répondu à l'invitation du parti dans lequel je milite un peu, et suis partie, après avoir téléphoné à des amis pour y aller avec eux, à la réunion du vote d'acceptation de l'accord. Occasion de revoir plusieurs connaissances, expliquer que je n'étais pas bien, et que c'est pour ça que je n'avais pas participés aux dernières réunions. Contente de sentir que je n'avais pas perdu ma place, que personne ne semblait m'en vouloir, qu'on m'avait pas oublié...
Re: bain de foule
Bonjour,
Ah bah en voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir ! Je te souhaite que tout continue à aller bien pour toi, de mieux en mieux.
Bon courage
Ah bah en voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir ! Je te souhaite que tout continue à aller bien pour toi, de mieux en mieux.
Bon courage
JardinZen- Nombre de messages : 65
Type troubles : Bipolaire dépressive -4
Emploi / Statut : Arrêt maladie depuis avril 2009
Re: bain de foule
bravo pour ton courage
bises
gab
bises
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1