Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

«Rêvasser, c’est bon pour le cerveau»

2 participants

Aller en bas

«Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Empty «Rêvasser, c’est bon pour le cerveau»

Message  Jacques Jeu 14 Mai 2009 - 15:05

Bonjour ! Smile

lu sur «Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Sciences_et_avenir

(clique ici) «Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Fleche_rouge «Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Sciences_et_avenir_irmf Rêvasser, c’est bon pour le cerveau.

C'est une bonne nouvelle pour le rêveur que je suis !

«Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . «Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Brun_1 Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

«Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Empty merci pour l''info

Message  Invité Ven 15 Mai 2009 - 10:56

" Le sommeil et le rêve sont nos meilleurs alliés pour un cerveau en pleine forme, il ne faut donc plus les sacrifier. Ne vous faites plus prier, dormez et rêvez !

Eléna Sender
Sciences et Avenir
merci pour l'info Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Empty Re: «Rêvasser, c’est bon pour le cerveau»

Message  dominique Mar 2 Juin 2009 - 19:29

Pour le cerveau, le meilleur remède est de savoir appliquer les bons conseils. Bien dormir, bien manger, manger à l'heure, faire de la lecture SUR LIVRE REVUE au AUTRES MAGAZINES. Lecture sur ordinateur néfaste pour l'esprit. Le meilleur copain du cerveau est de se faire de bonnes nuits de sommeil régulièrement. Vous connaissez les conseils: MANGER a l'heure, dormir à l'heure, faire de l'exercice, avoir UNE VIE RANGER!!

Je vous rassure, je n'applique pas tout ça. Mais la plupart tout de même!!! dormir encore je sais bien il faut le pouvoir!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

«Rêvasser, c’est bon pour le cerveau» Empty Re: «Rêvasser, c’est bon pour le cerveau»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum