Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale

3 participants

Aller en bas

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Empty coronavirus : annulations d'événements Santé mentale

Message  Jacques Lun 16 Mar 2020 - 19:20

Bonjour ! Smile

Compte tenu du contexte sanitaire actuel , les événements comme les SISM et la Journée Mondiale des troubles bipolaires sont annulés cette année, peut-être simplement repoussés à une date ultérieure…

Je ne sais en l'état de quiconque ici, mais suite à mon AVC et à une chute, mes kinésithérapeute et orthophoniste sont dans l'obligation de fermer boutique jusqu'à nouvel ordre… Rolling Eyes

Ce virus se propageant à la vitesse de trois noms, soignez vous bien à commencer par respecter un bon niveau de confinement !…

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Ramone10 Bonne soirée. cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Empty « Coronavirus : quelles mesures de précaution prendre pour sortir ? »

Message  Jacques Jeu 19 Mar 2020 - 17:24

Bonjour ! Smile

Lu sur Passeport-santé

««« Coronavirus : quelles mesures de précaution prendre pour sortir ?

Suite à la propagation importante du coronavirus en France, le 16 mars 2020, le président de la République Française, Emmanuel Macron, a annoncé des mesures exceptionnelles de restriction des déplacements pour l’ensemble des citoyens en France Métropolitaine et en Outre-Mer. A partir du mardi 17 mars midi, il ne sera plus possible pour les français, de se rendre chez des amis, de se balader dans la rue ou bien de faire du sport en groupe dehors. Les trajets doivent ainsi être réduits au maximum afin de limiter le risque de propagation du coronavirus.

Arrow https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=coronavirus-mesures-pour-sortir-dehors

»»»

Comme, sur Le Figaro, j'ai prévu un babyboom vers Noël, il m'a été répondu de sortir couvert… Vous avez déjà vu un préservatif couvrant la tête, pas celle chercheuse bien entendu… sans risque d'étouffement ?!… Question

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Ramone10 Bonne journée. cat Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Empty Re: coronavirus : annulations d'événements Santé mentale

Message  amande Dim 22 Mar 2020 - 23:55

Coucou Jacques

J espère que tu vas bien. Mon fils Line ne travaille plus mais c est porté volontaire au cas où. Mon mari travaille toujours. Mes petits vont bien ma fille e5 mon beau fils aussi
Moi beaucoup de peur face à ce virus et le fait que mon mari pourrait l avoir. Je suis très énervée impatiente...mon psy m a redonné du seresta

Portes toi bien Jacques et fais attention à toi
amande
amande

Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 58
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Empty Re: coronavirus : annulations d'événements Santé mentale

Message  etienne Dim 10 Mai 2020 - 7:32

5 messages en mai.

J'ai connu des dizaines et dizaines de messages par jour.

Que se passe t'il?.

Ce forum devient il fermé ou moribond,☹,. Ou delaissé?
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Empty Re: coronavirus : annulations d'événements Santé mentale

Message  amande Jeu 18 Juin 2020 - 22:25

Coucou

Tu reviens depuis pas mal de temps. Et tu voudrais que l on te réponde toute suite.
As tu au moins une pensée pour nous ? Ou veux tu seulement que l on te console ?
amande
amande

Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 58
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Empty Re: coronavirus : annulations d'événements Santé mentale

Message  etienne Ven 19 Juin 2020 - 10:16

Coucou,
Je voulais donner des nouvelles a un forum qui a beaucoup compté, et permis de lancer une structure a Lille.
Je ne cherche pas a être consolé.
Ceci est fini, je suis bien entouré.
C'etait un hommage a ce forum et surtout, a celles et ceux qui accompagnent les bipolaires et aux organisateurs.
Mon idée n'etait pas de renouer des contacts individuels. Juste un coucou.

Désolé si le message n'a pas été bien interprété.
Bon courage dans cette route instable et sinueuse.
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Marie-F84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus : annulations d'événements Santé mentale Empty Re: coronavirus : annulations d'événements Santé mentale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum