Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Top 20 des pays où l'on se préoccupe le moins de sa santé »

Aller en bas

« Top 20 des pays où l'on se préoccupe le moins de sa santé » Empty « Top 20 des pays où l'on se préoccupe le moins de sa santé »

Message  Jacques Ven 6 Oct 2017 - 6:17

Bonjour ! Smile

Lu sur PASSEPORTSANTE.NET

««« Top 20 des pays où l'on se préoccupe le moins de sa santé — Par Claire Verdier

Le site de comparaison de cliniques britanniques Clinic Compare a établi le classement des pays du monde où la consommation d’alcool et de tabac étaient les plus nocifs pour la santé. Un palmarès édifiant.

Arrow http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=pays-moins-sains-monde

»»»

Sournoises, ces addictions… Le taupe vin ou vain ? Ces habitants d'Europe, qui ne sont pas un cas d'école, et qui font Centrale… thermique… Pas étonnant qu'ils aient le sang réchauffé !
Les chiffres font peur : 13,7 litres d'alcool pur par an et par habitant — ce qui n'est qu'une moyenne entre deux extrêmes —, c'est 1,15 litre par mois, ou encore 2,5 bouteilles de pastis !

En France, où ces deux produits sont taxés, il faudrait monter des associations de victimes du Ricard®️ ou autres, et faire des procès pour tous les dégâts causés… Sans parler des lieux de déb(l)it de boisson qui font partir sur les routes des clients dans des états incroyables…

« Top 20 des pays où l'on se préoccupe le moins de sa santé » Ramone10 Bonne journée. cat Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

« Top 20 des pays où l'on se préoccupe le moins de sa santé » Empty Re: « Top 20 des pays où l'on se préoccupe le moins de sa santé »

Message  Invité Ven 6 Oct 2017 - 20:26

bonsoir je vois que c'est les tchèques qui

C’est ainsi qu’ils ont pu établir que le pays le moins sain du monde était la République Tchèque. Dans ce pays, on consomme 13,7 litres d’alcool pur par personne et par an, on fume beaucoup et 1 habitant sur 3 est obèse .

suivie par la Russie et bien quelle tristesse je dois être hors norme je ne fume pas et je ne bois pas Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum