Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense »

2 participants

Aller en bas

« Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense » Empty « Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense »

Message  Jacques Sam 6 Mai 2017 - 15:45

Bonjour ! Smile

Lu en lien sur LE FIGARO.fr économie

««« Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense — Par Quentin Périnel

FOCUS - Réflexion, conscience de soi, confiance en soi… Se parler à soi-même, à haute voix, est une excellente façon de mieux vous connaître et de perfectionner vos prises de parole. Explications.

Arrow http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/2017/05/06/09007-20170506ARTFIG00019-se-parler-a-soi-meme-est-moins-inutile-qu-on-ne-le-pense.php

»»»

Se parler à Soi-m'aime ?… Non pas s'injurier ou se traiter de tous les noms !… Il suffit juste de trouver les mots… ou « Trouver les mots justes »…
Cela ne va pas sans se le dire !… « Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense » Jc195510

« Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense » Ramone10 Bon week-end ! cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Lun 8 Mai 2017 - 10:24, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

« Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense » Empty Re: « Se parler à soi-même est moins inutile qu'on ne le pense »

Message  kristalline Sam 6 Mai 2017 - 17:00

Je le fais naturellement, je me parle quand je commence à paniquer ou que je sens l'angoisse monter, ça me rassure.

KRIS
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum