Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" j'avais un chien noir "

3 participants

Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty " j'avais un chien noir "

Message  g g Lun 13 Juil 2015 - 9:13

BOnjour , je ne sais pas mettre de vidéo , je proscrastine , et oui , ( autre chose à faire aussi ) , devant ce mini défi dérisoire , LOL LOL , mais sur You tube , il y a , ce qui devrait vous intéresser tous , je dis bien tous et toutes et au plus haut point ,: cette vidéo , : " J'avais un chien noir " , que je viens de regarder , ce matin " ... A vous maintenant de voir et , peut - etre , de la regarder attentivement . Sinon , je suis sur FB ... G G ( Géralde GUIBERT ) Peut - etre , à un de ces jours , je n'encourage que ceux qui recherchent la lumière , pas ceux , désolée , qui se complaisent dans la pénombre , ( ni dans la morosité , déjà partout de nos jours , le monde est fou , et vous certainement intoxiqués par tout cela et tout le reste cat ,comme de bonnes éponges saturées . teiste mais pas désespéré ; ) c'est , après tout , leur ( s ) problème ( s ) pas le mien ... A + G G

g g

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty Re: " j'avais un chien noir "

Message  Invité Lun 13 Juil 2015 - 14:11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty Re: " j'avais un chien noir "

Message  Invité Lun 13 Juil 2015 - 14:13



bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty Re: " j'avais un chien noir "

Message  th33 Lun 13 Juil 2015 - 23:15

"Keep calm and listen to Rock'n'Roll !" ("restez calme et écoutez du Rock'n'Roll !")." j'avais un chien noir "  Smiley10
th33
th33

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Type troubles : BP1 diagnostiqué par centre expert...
Emploi / Statut : demandeur d'emploi, en recherche de quoi faire dans la vie depuis 15 à 25 ans environ...
Date d'inscription : 10/06/2015

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t8410-temoignage-de-thierr

Revenir en haut Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty black dog

Message  paumée Mar 14 Juil 2015 - 0:22

Le fameux chien noir dont parlait Winston Churchill.

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty winston je vous aurais aimé

Message  g g Mar 14 Juil 2015 - 3:15

cat " un chien noir dont parlait Winston " , au moins l'on peut dire qu'il savait en l'occurrence de quoi et d'où il parlait , ce cher , cher , très cher , LOL , Winston Churchill . On ne peut décemment pas lui , reprocher , alors que faire confiance à un psychiatre toujours quelque peu dérangé , sinon , il n'aurait pas eu ce besoin de démiurge doté sans contrôle de vie et de mort sur la vie psychique d'autrui .Au moins , le vrai thérapie analytique exercée par un ancien analysé responsable humainement devant son surmoi ( si musclé )et sans complaisance aucune et en supplément ---- : sous le regard bienveillant mais , également sans faiblesse " de son " controleur " analytique . Pourquoi les thérapies analytiques sont elles tant décriées et trainées dans la boue , alors qu'elles ont fait leurs preuves sous des bannières diverses . Pourquoi opposer , psychanalise , thérapies cognitives et méditation de pleine conscience , les 3 techniques ne s'opposent en rien réellement si l'on y réfléchi bien et avec honneteté , d'autant qu'un psychanaliste est avant sous le regard implacable de son inconscient lui totalement inaccessible à la manipulation , connaissez vous beaucoup " de monde " hors de ce champ spécifique qui puisse se targuer d'endire autant , l'inconscient structuré comme un langage , nous dit -on , à mon avis , la phrase " sentencieuse " la moins creuse qui soit ... LOL ... Merci de votre attention , à + tard , peut - etre--------- g g

g g

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty I believe the sentence could be better if you said : " keep cool and you'd be relaxe " LOL

Message  g g Mar 14 Juil 2015 - 7:12

paumée a écrit:Le fameux chien noir dont parlait Winston Churchill.
Le rock and roll ok , mais à petite dose , pour gérer ses up (s ) et toutes sortes de musiques classiques , chansons douces et vidéo relaxante (parole douce pour relaxation , faire circuler les énergies positives de la racine des cheveux aux ongles de nos doigts de pieds LOL , toute activité méditée en pleine conscience , je fais à ma sauce et j'ai aussi dans mon entourage 2 magnétiseurs ( une jeune femme belle comme le jour qui m' abordée dans la rue , elle était accompagnée lol de son compagnon beau comme un ange ;;;;;;;;;;; le second magnétiseur rencontré tellement apaisant je l'ai rencontré à monoprix devant le rayon du café et du thé , il cherchait son pot de café lol , mais comme il est aveugle aurait pu chercher un moment , c'était par un bel après - midi de ce printemps dernier , le magasin semblait un peu déserté , je faisais quelques courses , il m'a demandé très aimablement de l'aide et depuis proxécivement nous sommes devenus " peut - etre , de vrais amis " il est tellement empathique et doux que je n'ai pas hésité à lui raconter un peu de ma vie , récit long et complexe un peu comme un roman fleuve , mais de qualité rare ... Un peu comme tout ce qui nous arrive tellement riche complexe et passionnant une fois que , peut - etre , aussi du fait de l'age les hauts et bas ne nous laissent pas sur le flan une fois que la passion a tourné quelque peu en eau de boudin . Certains de mes propos devraient tout de meme rentrer en résonnance avec vos propres vécus singuliers ......... A + ? bon 14 juillet , g g , une manière d'" oiseau rare " ...

g g

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

" j'avais un chien noir "  Empty Re: " j'avais un chien noir "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum