Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je prends du poids au secours

2 participants

Aller en bas

je prends du poids au secours Empty je prends du poids au secours

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 6:41

il faut dire que je mange du chocolat et rien d'autre c'est pas bien du tout .

alimentation non équilibré, comment faites vous? pour ne pas grossir? je veux être bien dans ma peau avec le traitement mais avoir des kg en trop non
faites vous un régime ou ça va bien pour vous ? No No :( :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je prends du poids au secours Empty Re: je prends du poids au secours

Message  chispa Lun 22 Déc 2008 - 8:29

Bonjour Mélody Smile

Le Seroquel me coupait l'appétit, mais l'abilify non.. alors j'essaye de faire attention de ne pas dévorer chaque patisserie qui me passe sous les yeux.. et j'en ai bien envie.. Je mets de l'édulcorant dans mon café. J'essaye d'oublier le beurre dans l'armoire, et de ne mettre que la confiture, ou rien quand c'est du bon pain frais.. mmmm
C'est peut être la période, mais j'ai craqué plusieur fois pour les petites plaques de chocolat au lait Côte d'or.. Et je ne peux m'arrêter que quand je l'ai achevée... pauvre plaquette
Et j'essaye de privilègier fruits et légumes, mais avec un succès variable d'un jour à l'autre
J'ai pas de balance; alors je ne peux dire si il y a changement de poid, mais je dois toujours mettre l'épingle de sureté à ma jupe, depuis que j'ai perdu du poid cet été, donc ça doit être OK
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je prends du poids au secours Empty Re: je prends du poids au secours

Message  garrigue Lun 22 Déc 2008 - 18:13

Bonsoir Melody Smile

Je suis sous Lamictal et actuellement je n'ai pas de problèmes de poids mais je ne mange pas beaucoup. Alors je ne sais pas à quoi cela est dû. J'ai totalement changé ma façon de m'alimenter car je ne supporte pas de prendre du poids.

Chispa t'a donné de bons conseils. Comme toi j'adore le chocolat et j'ai l'impression qu'il m'apaise alors tous les jours je mange une branche de Cailler. Je fais en sorte de ne pas avoir beaucoup de chocolat à la maison car si je commence je ne peux m'arrêter ....

Fais attention en faisant tes courses, n'achète que ce dont tu as besoin, je sais c'est tentant mais il faut essayer de résister. Tu peux aussi te faire une liste et t'en tenir à elle sans regarder les autres rayons Wink

Moi non plus je n'ai pas de balance mes fringues sont mon test c'est parfois énervant mais moins stressant affraid

Bises
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je prends du poids au secours Empty Re: je prends du poids au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum