Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Afs - association française des solos

Aller en bas

Afs - association française des solos Empty Afs - association française des solos

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 5:14

Bonjour

Pour les personnes isolées qui souhaitent sortir à moindre frais, il existe l'Association Française des Solos, une association locale et nationale d'hommes et de femmes qui ne cherchent pas nécessairement de compagne ou de compagnon, mais cherchent à faciliter les sorties pour rompre l'isolement des Solos (célibataires, veufs, séparés, divorcés).
J'en fais partie depuis le mois de janvier.

PS : Coût d'adhésion : 36 euros par an.


Plus de détails ici :

http://asso-des-solos.fr/
"L'Association Française des Solos

L'Association Française des Solos, association loi 1901 familiale et à but non lucratif, a été créée en 2001 pour des personnes séparées, divorcées ou veuves.

Accompagner la gestion de leur séparation, leur solitude, leur nouvel environnement relationnel, voilà ce que propose l'A.F.S. à ses adhérents en s'organisant à la façon d'une bande de copains locale et nationale partageant des loisirs, avec ou sans enfant, en toute amitié et sans but lucratif dans un esprit d'ouverture, de respect et de liberté de chacun.../..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afs - association française des solos Empty Re: Afs - association française des solos

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 8:41

Je trouve que c'est une belle initiative , je ne suis pas "solo " mais j'en profite pour te faire une bise Evelyne Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afs - association française des solos Empty Re: Afs - association française des solos

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 13:01

Merci JB

Au départ, j'y allais surtout pour sortir ma fille Marion (puisqu'on peut sortir en famille), mais finalement elle s'est vite rendue désagréable sur les trop longues sorties. Je profite alors qu'elle soit chez son ami pour sortir, et elle nous accompagne uniquement pour les retrouvailles mensuelles, le temps d'un repas.
ici, aussi, il a fallu patienter, tatonner pour trouver un équilibre mais il semblerait maintenant qu'il soit là.
BIzz à tous et toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Afs - association française des solos Empty Re: Afs - association française des solos

Message  kristalline Dim 29 Sep 2013 - 13:57

Merci pour cette information, j'ignorais qu'il existe de telles associations, je pense y faire appel, étant séparée depuis 1 an et plutôt isolée.
kristalline
kristalline

Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 61
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Afs - association française des solos Empty Re: Afs - association française des solos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum