Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je reviens voir le post plus haut à ( je pars)

3 participants

Aller en bas

je reviens voir le post plus haut   à ( je pars) Empty je reviens voir le post plus haut à ( je pars)

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 16:41

je reviens vous voir je ne peux me passer de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je reviens voir le post plus haut   à ( je pars) Empty Re: je reviens voir le post plus haut à ( je pars)

Message  elodie Mer 26 Nov 2008 - 18:58

contente de te revoir melody.
tu devrais essayer de trouver des occupations pour t'occuper l'esprit, tu ne dois pas t'enfermer dans la maladie, on traverse tous des hauts et des bas sans qu'on soit forcement bipolaire, ca fait partie de la vie.
Si les gens ne postent pas toujours c'est parce qu'ils sont peut etre occupes ou n'en ont pas envie tout simplement.
Il est important pour toi que tu sortes, que tu vois du monde..N'y a t'il d'associations vers chez toi ou des clubs de jeux de cartes, yoga etc..
Je sais que ce n'est pas facile la solitude, mais il faut sortir de la, aller vers les autres.

Bon courage Melody
elodie
elodie

Féminin Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je reviens voir le post plus haut   à ( je pars) Empty ?

Message  Johan Mer 26 Nov 2008 - 19:24

.


Un chat, un cheval, un animal en général, apporte de l'affection, nous accepte tel quel -c'est ce qui manque chez les humains qui eux ont la faculté supérieure de pouvoir nous comprendre, d'éprouver de l'empathie, nous changer les idées en nous sortant du contexte de la maladie où manifestement l'on s'enferme (trop) facilement...

Sortons voir des gens, ne restons pas rivés à cet écran, à une relation clavier-virtuelle, ayons des activités, du sport, de la marche, écoutons la nature, arrêtons de morigéner, de se plaindre, apprécions la vie à sa juste valeur malgré les souffrances, les injustices et tout le toutim...

Que dire si nous serions nés de l'autre côté de l'hémisphère où la misère est le quotidien du plus grand nombre, bipo ou pas bipo ??? C'est dans nos têtes qu'est la guerre de vivre avec cette maladie, réveillon-nous que diable !!!

C'est un de mes premiers coup de gueule sur ce site et j'espère que les modérateurs le laisseront pour le positif qu'il y a moyen d'en tirer...

;0P


.
Johan
Johan

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Type troubles : TB I - (in)Stable
Emploi / Statut : Chômeur (temporaire : je compte bien retravailler ;0)
Date d'inscription : 17/09/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/johan-le-bi

Revenir en haut Aller en bas

je reviens voir le post plus haut   à ( je pars) Empty Re: je reviens voir le post plus haut à ( je pars)

Message  chispa Mer 26 Nov 2008 - 20:41

Une fois de plus il m'a fallu un gros effort pour aller vers mes gamins de l'activité poney. Mais combien il en vallait la peine...
Voir des autres, des enfants, dont un qui avait aussi un coup de cafard (mauvais choix, il avait laissé ses devoirs pour ce soir). Voir mes collègues, attentifs à moi, mais aussi avec leurs problèmes, et leur sourire. Des blagues dans le froid.. Tout ça m'a remonté le moral. J'étais utile.. Mélody essaye de sortir et de trouver un club ou une assoss..
Tu as l'air douée en bijoux et peut être en maquillage.. Il y a des association qui aident les femmes et elles offrent quelques fois à ces femmes des sessions de relooking, tu pourrais certainement aider avec ça,? Faut chercher... Le curé de ta paroisse doit connaître toutes les filiaires, ou à la maison du peuple, ou le service social de la commune..
Gros bisou
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je reviens voir le post plus haut   à ( je pars) Empty Re: je reviens voir le post plus haut à ( je pars)

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 7:07

je ne préquente pas les curé mais je vais aller au centre du tourisme voir les sujets qui me plairont.

je sais que je sors pas assez mais je vais avec le Lamictal qui me booste le matin travailer chez moi ça va mais l'automne
et pour moi une saison dangereuse pour ma santé voila pourquoi je sors peu ou en voiture quand mon ex (séparé)

me prend en voiture pour les courses ou me conduire au médecin ..il à vue ma tête et comme il veut pas garder les chats les chiens il m'aide à rester chez moi le plus possible mais il devient très gentil;;;pourvu que l'on ne le contrarie pas....... je fais gaffe avec ce que j'ai appris avec marie Hyrigoien livre qui m' appris à déjouer les pièges des harceleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je reviens voir le post plus haut   à ( je pars) Empty Re: je reviens voir le post plus haut à ( je pars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum