Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un super dimanche

Aller en bas

un super dimanche Empty un super dimanche

Message  chispa Dim 23 Nov 2008 - 19:27

Aujourd'hui, la neige est tombée, et avec ma fille nous sommes sortie faire de la luge, et un beau bonhomme de neige;
Cette semaine mon compagnon avait insisté pour m'installer un poele à bois d'apoint puisque l'installateur du définitif n'arrive toujours pas, et il
a eu bien raison.. parce que le froid d'aujourd'hui demandait un bon feu!
Et pour combler le tout, un des chatons est tombé dans le seau de colle à papier peint cat
J'ai du le rincer à l'eau..; vous imaginez la scène geek
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

un super dimanche Empty confidence

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 8:29

j'ai passer un mauvais dimanche pour pas voir le temps qui s'en va je prend des anxyolitiques pour me shooter un peu et je ne vois pas le temps passé et le lundi arrive sinon parfois c'est horrible je le fais des angoisses pour rien
des angoisses terribles a vouloir me foutre en l'air vrai de vrai .

mais c'est pas tout les dimanches et samedi pareil heureusement!!!!je prend du recul vis à vis de mon mari.

J'en suis séparée mais j'avais du mal à faire le deuil, pas facile de tourner une page quand on perd sa maison et son mari plus mon jardin de fleurs et d'arbres plus beaux les uns des autres.ah la vie et dure pour tous mais pour nous bipolaires.

je me demande si on peut chercher un homme mais on ne peut vivre avec lui?????
en plus j'ai 5 chats un chien de quoi rebuter certains je voudrai bien refaire un peu ma vie.

de plus je suis bipolaire je veux pas le dire il verra bien mes cachets et les visites chez le psy .

je ne sais comment faire des rencontres !sur le net mais ceux qui me plaisent sont loin et les 02 sont des bouseux je trouve ,bon pas tous mais en majorité ils ne sont pas large d'esprit.

voila ma complainte du jour ce matin véto pour Nabuco est Mélissa j'ai un problème avec elle
ah oui je suis de santé fragile avec mes bronches qui sont dilatées ce qui me donne des bronchites sérieuses et grave
je redoute l'automne et l'hiver, sauf si il fait froid et sec.
déménager ah!!!!je voudrai bien mais je ne suis plus costaude il me faut des bras et mon mari ex ne m'aiderai pas il reste jaloux quand même
il faut que je sois sous sa coupe !

pale un vrai roman que je vous livre pas vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un super dimanche Empty Re: un super dimanche

Message  chispa Lun 24 Nov 2008 - 21:48

Melody, chaque fois que tu changes de photos, je remarque de plus en plus que tu as des yeux magnifiques.
Je suis certaine qu'un homme qui le mérite vraiment, saura un jour les apprècier.

Toi ce sont les we qui sont l'horreur, moi j'ai eu un lundi dur dur. Examen à Erasme à Bruxelles, le fameux questionnaire de l'humeur
Je préfère comment s'y est pris mon psy. Parce que le questionnaire c'est sec, et direct. Puis ça retourne le couteau dans la plaie, dumoins pour moi

Et j'ai voulou prendre train et métro par souci d'économie et d'écologie, et la foule, les bruits, c'est trop p our moi.. Je suis fatiguée et plutôt down ce soir.

J'ai vu mon compagnon, mais il a des amies femme, et même s'il m'assure de son amour et fidélité, je ne m'y fais pas...

Voici ma complainte à moi d'aujourd'hui, que je te confie pleuvoir

Demain sera un autre jour, que j'espère meilleur
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

un super dimanche Empty Re: un super dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum