Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mood Institute

Aller en bas

Mood Institute Empty Mood Institute

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 22:30

Voici un lien vers la Mood Institute : Institut international de l'humeur

http://www.moodinstitute.com/index.php

La plupart des services proposés par cette institution sont payants mais le concept semble intéressant à première vue.

Bonne navigation ordicoul

Cordialement,

fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mood Institute Empty Re: Mood Institute

Message  Invité Mar 30 Avr 2013 - 23:11

Bonsoir,

Cela me semble être une maquette de marketing d'entreprise ou issue des Ressources Humaines. J'ai l'impression de voir la fenêtre d'accueil d'un site de consultants...

Les bipolaires et autres dépressifs une nouvelle ressource ? Découvrez le talent qui sommeille en vous ? Employeurs levez vous !

Je demeure perplexe sans pour autant vouloir être jugé de "délit de sale gueule".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mood Institute Empty Re: Mood Institute

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 0:03

Bonsoir,


Tout à fait d'accord, il existe des sites totalement gratuit qui offrent le même service , mais celui qui préfère adhérer à un club et avoir un suivis personnalisé et qui a les moyens pourquoi pas ,c'est comme aller boire son café ou sa bière tout les jours, car leurs prix sont pas excessifs Smile sunny
Bonne soirée sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mood Institute Empty Mood Institute

Message  Chamaris Sam 4 Mai 2013 - 12:09

Bonjour,

A choisir, je préfère voir un site esthétique sur internet, pas vous Surprised ? Et je trouve le concept plutôt porteur de nouveautés...

Son agenda de l'humeur est très sympa, pas gratuit certes, il remplace avantageusement l'achat d'un paquet de cigarettes (ou tout autre chose), je trouve plutôt utile de faire attention à soi avec du matériel fiable ! (j'ai connu le tableur, les gratuits...)

bonne journée

Chamaris

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mood Institute Empty Re: Mood Institute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum