Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

+16
Lolita
MUSE16
Andrée
La modération
etienne
piloup
Tara
osiris042
Britanie
claudy++
Malodie
popokaa
G2
mireille
xi
Jacques
20 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 23:07

G2 a écrit:

Je m' inquiètes également de ta très faible participation actuelle , tes réflexions de soirées me manquent terriblement .... j’espère que tu en as pleinement conscience .

Je t'aime .♥♥. yoyo . je t'adore ♥♥.. yoyo Arrow Y va y avoir du Sport

Bon courage ok
Ne voulant pas te décevoir G2, ce soir je repense à la réflexion de mon père lorsque j'avais 10 ans.

Nous étions en famille entrain de dîner, lorsque je me suis mise à me gratter les fesses, ma mère m'a demandé d'arrêter car cela ne se faisait pas, mais mon père m'a regardé et il m'a dit :

- Ma fille "Qui se couche avec le "c u l" qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue", à méditer.

Un bisou à mon père qui me manque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 23:20

Pense à ton ego, ma p'tite yoyo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 23:47

Frappe ta tête contre une cruche.
Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 23:51

Mais si la cruche se casse, et que tu es tout trempé. ça veut dire qu'elle était pleine. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 23:52

mdr panneau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 14:09

Laughing Laughing





Suspect -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Dim 2 Juin 2013 - 14:13

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Britanie Dim 2 Juin 2013 - 19:50

coq31 a écrit:Frappe ta tête contre une cruche.
Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide

Il parait qu'il ne faut plus citer à tord et à travers... Very Happy (pas trouvé l'émoticone avec la gueule cassée)
Ben moi j' (MOI JE BRRR... ca ma fait froid dans le dos ) aime bien!!!!
cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel

Hihi de .... Brit'

Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  mireille Dim 2 Juin 2013 - 19:53

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 566306Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 566306Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 566306gros bisous a toi ma belette !!!!!!

gros bisous de ta mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Britanie Dim 2 Juin 2013 - 19:55

Oh ma douce j'aime penser à cette époque ou nous usions et abusions de cet émoticone...de cruches lol....


Britanie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  mireille Dim 2 Juin 2013 - 22:18

eh oui et chaque fois que je l'utilise je pense a toi !!!!
comme quoi le forum a du bon ....et certaines rencontres perdurent au dela de tout !!!!
vive l'amitié !!!!!Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 566306Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 566306Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 566306
mi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 1:38

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Machan10

Sur ce, bonne nuit aux fortunés et aux fauchés ou ruinés...

Coq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 1:41

Very Happy , il faudrait un "s" à "con", ça ferait mieux je trouve....les fautes d'orthographes... ça me tue !!!!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 2:11

aube épine a dit :
il faudrait un "s" à "con", ça ferait mieux je trouve....les fautes d'orthographes... ça me tue !!!!!

aube épine a aussi dit (dans espace crise) :
Pourquoi dis-tu que personne ne t'apprécie ? pour ma part dès qu'il y a un message de toi je le lis, être stabilisé, ne pas l'être, ici on est tous différent, il ne faut pas penser comme cela, beaucoup de personnes t'aiment, reste avec nous et courage.
Coq écrit : il ne faudrait pas de "s" à "orthographes" et il faudrait un "s" à "différent" : personne n'est infaillible... fleurs Wink

Coq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 10:22

Smile Si on commence à grincer des dents sur les fautes d'orthographe des uns et des autres, on n'est pas arrivé...un peu d'indulgence que diable! Ce forum en a bien besoin en ce moment... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼ - Page 3 Empty Re: Réflexion(s) ► du jour ou du soir....... ‼

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum