Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine

+3
Modératrice
La modération
FleurdAjonc56
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty réponse à g2

Message  FleurdAjonc56 Mar 9 Avr 2013 - 20:42

G2 a écrit:
FleurdAjonc56 a écrit: ...//...
Seul le sexe "pur et dur" l'intéresse ... ...//..

Suspect Te faches pas hein ?? .....Mais pour un garçon ...c'est quand même le minimum.. pour envisager tenir la distance bounce,
pale pale pale pale Bonsoir g2, çà faisait un moment que l'on n'avait pas échangé, toi et moi ... Ta réaction, là, elle m'em..... mais c'est pas seulement

dû au fait que tu réagis comme un mec "pur et dur", lui aussi ! J'ai beaucoup de chagrin et de haine, ce soir, en moi, ... à cause d'un mec (pas mon mari) et du mal à

mettre de la distance entre mes posts sur angie et ce que je vis dans mon coeur avec ce mec ...je ne suis pas fâchée non, g2, mais, par moments, si tu savais ce que

nous autres, femmes, nous n'en avons rien à faire qu'un mec tienne la distance ou pas !!! Vous, les hommes, vous ne voyez les moments intimes que comme çà (comme

mon mari, quoi ... qui, peut-être ?, si il était différent, ne ... verrait pas sa femme "courir ailleurs" ?!). Mon mari, dans toute sa splendeur (et de plus en plus depuis que

monsieur a eu une maitresse avec laquelle il s'est "éclaté" - ce sont ses mots !), il ne me dispense jamais de tendresse et de douceur. J'en ai encore eu l'exemple, tout

récemment : je lui ai demandé de me prendre par la main et de me donner des petits bisous ... au lieu de quoi ... monsieur mon mari m'a collé ses mains sur mes seins !!!

comme ce n'était pas du tout mon attente du moment, il s'est fait éjecter !!! ... Moi, j'ai 57 ans, et je crève de ce manque de douceur, de tendresse, d'attention ... Mon

mari, c'est direct ... j'ai envie de dire : gros beurk !!! çà, comme dit aless, c'est de la baise, c'est pas faire l'amour entre mari et femme !!! ... bon, g2, que tout ceci ne

t'empêche pas de vivre ta tite vie de ....... bonne soirée ... amicalement ... fleurdajonc56
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty réponse à étienne

Message  FleurdAjonc56 Mar 9 Avr 2013 - 20:51

etienne a écrit:Bonjour Fleur d'ajonc,

Tu as écrit :

Mention spéciale à ETIENNE pour sa réaction mais je trouve dommage qu'il en soit arrivé là et semble, quelque peu, à mon avis, fataliste.
Fataliste, peut être, mais mon épouse n'a aucun besoin et pour l'instant, moi non plus! Alors, tout va bien.

Ce ne serait évidemment pas le même cas si cette situation perturbait mon épouse.

J'espère que tes réponses t'auront aidée à y voir plus clair.

Bises

Etienne

pale pale pale bonsoir étienne - tu ne m'en voudras pas, j'espère - mais, d'une part, je n'ai jamais beaucoup eu le sens de l'humour et, d'autre part, je ne vais pas

bien du tout, ce soir, et la haine et l'agressivité sont en moi mais ta photo là avec la cigarette consumée entre deux doigts ... pour, en quelque sorte, signifier la fin d'une

libido ... c'est plus que limite !!! On voit de ces con.... sur ce site en photos !!! désolée mais, oui, je me suis fait descendre en flammes, là, et ... je n'apprécie pas !!!

tu n'as plus de libido depuis 2 ans ; ta femme n'a pas de besoins ; tu estimes qu'à 54 et 59 ans, vous n'êtes plus si jeunes ... c'est pas une raison pour réagir comme çà !

j'en prends plein la g....... là, avec mes désirs à 57 ans, mes actes sexuels qui ne me satisfont pas (non ressenti, anorgasmie), qui me voient, juste après, la plupart du

temps, en pleurs ... tu trouves que c'est drôle ??? pardon, je sais : je suis agressive au maximum mais voilà c'est dit !!! ... bonne soirée quand même ! ... fleurdajonc56
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty réponse à aless

Message  FleurdAjonc56 Mar 9 Avr 2013 - 21:02

pale pale pale pale bonsoir aless, STP, arrête un peu d'étaler ton goût "pour la chose" ok ??? moi aussi, même à 57 ans, j'aime et pas qu'un peu !!!

Mais quand on est anorgasmique, qu'on n'a quasiment plus de ressenti, que l'on n'a pas de douceur et de tendresse avec son mari, qu'on "va voir ailleurs", qu'on se trompe

(bien entendu) de registre ... qu'on est plus qu'abîmée par les rencontres ... les mépris sur son corps, les sales regards, le plaisir donné vu dans les yeux des mecs ...

STP arrête !!! pense un peu aux nanas qui souffrent au niveau sexuel !

Ton image est très sexe très belle mais, encore une fois, pourquoi la modération accepte des images comme çà sur angie ?

Quand un ou une bipo va mal, il/elle a beaucoup de mal à "encaisser" la vision d'images comme çà. Désolée mais c'est mon cas ! Quand je vois des images d'osmose

sexuelle comme celles-là, j'ai envie de pleurer .... désolée, aless ... profite bien sûr ... la sexualité fait partie de la vie à tout âge mais, perso, je trouve que tu l'évoques

trop souvent ... navrée, j'ai mon franc-parler ... çà passe ou çà casse ... et je vais très mal ce soir ... je sais : c'est pas une raison ! ... bonne soirée malgré tout ! fleurdajonc
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty Re: SOS aux femmes bipos de la cinquantaine

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 22:04

Pardon si je passe à tes yeux pour une obsédée sexuelle mais bon, c'est quand même toi qui a mis la chose sur le tapis.

Bon, c'est pas grave, je ne t'en tiens pas rigeur.
Oui, pour ton problème, je pensais : pourquoi n'irais tu pas te faire faire un massage de détente tout simplement, par un masseur pratiquant les massages bien être et relaxation.

Ca te permettrait d'avoir le toucher, la douceur,les papouilles, le plaisir sensoriel que tu cherches sans avoir le côté " sexe pur et dur".
Et de renouer avec ton corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty réponse à aless

Message  FleurdAjonc56 Mer 10 Avr 2013 - 12:09

aless a écrit:Pardon si je passe à tes yeux pour une obsédée sexuelle mais bon, c'est quand même toi qui a mis la chose sur le tapis.

Bon, c'est pas grave, je ne t'en tiens pas rigeur.
Oui, pour ton problème, je pensais : pourquoi n'irais tu pas te faire faire un massage de détente tout simplement, par un masseur pratiquant les massages bien être et relaxation.

Ca te permettrait d'avoir le toucher, la douceur,les papouilles, le plaisir sensoriel que tu cherches sans avoir le côté " sexe pur et dur".
Et de renouer avec ton corps.

pale pale pale pale bonjour aless, non tu passes pas à mes yeux pour une obsédée sexuelle (je dois l'être autant que toi alors à un âge différent) mais, bien avant

moi, tu fais souvent allusion à "çà" ! Pour mon problème, ta "solution" me donne envie de vomir !!! Des massages avec un mec ??? Tu sais ce que c'est que de "trimballer"

un corps de grande obèse ? Je pèse un peu plus de 140 Kgs pour 1M73 !!! Quand on n'est pas dans la peau d'une grande obèse, on ne peut pas savoir ce que c'est ! .. Tu

es jeune, belle, sexy ... tu peux pas comprendre ... d'ailleurs, personne ne peut comprendre et je demande qu'on me fiche la paix ; je vais trop trop mal ! ... merci d'en

tenir compte ... fleurdajonc56
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty Re: SOS aux femmes bipos de la cinquantaine

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 16:08

J'en ai marre de me faire tout le temps agresser pour des prunes ici!!
Coq, toi...et j'en comprends pas la raison.
J'me casse.
J'en ai ras le bol !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty Re: SOS aux femmes bipos de la cinquantaine

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 16:18

Reste ma tite Aless moi j'taime bien et j'apprécie tes interventions. Mais j'ai appris à mes dépens que quand on veut trop aider on s'en ramasse plein la tronche

Bises

Adou

ED : Trop tard sniff Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty Re: SOS aux femmes bipos de la cinquantaine

Message  Modératrice Mer 10 Avr 2013 - 17:03

Bonjour Fleurdajonc,

Je suis déjà intervenue dans un autre fil dans lequel tes réponses étaient agressives vis-à-vis de plusieurs membres.

Certains propos tenus à Aless ne sont pas acceptables, elle te répond en te pardonnant, tu poursuis en lui disant :

- Pour mon problème ta "solution" me donne envie de vomir

Selon la charte :

Ne pas vous énerver : si quelqu'un vous énerve, la seule bonne conduite est d'ignorer ses messages tout simplement dans un premier temps, attendez que votre émotion soit d'une intensité moindre pour répondre si nécessaire.


Je pense que tu es dans la souffrance morale et physique mais ne rejette pas ta colère sur ceux qui ont pris la peine de te répondre quand elles ne te conviennent pas, ce n'est pas leur faute.

Tu as demandé notre avis, le sujet était délicat, j'espérais simplement que tu ne réagisses pas en blessant d'autres membres fragilisés eux aussi.

En conséquence je verrouille ce sujet pour éviter de nouveaux dérapages et comme proposé au tout début, les personnes qui le souhaitent peuvent te contacter en MP.

La Modo

Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS aux femmes bipos de la cinquantaine - Page 3 Empty Re: SOS aux femmes bipos de la cinquantaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum