Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:23

Oh Fab mais c'est que tu serais mignon , toi .
Merci beaucoup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:29

Pour Tower air ,

Ben Embarassed je te prends pour Ian Basketball c'te bon' blague !!!!!

Tu me croiras ...ou non, mais j'ai connu Richard Wright , il vivait en résidence secondaire dans ma commune et je l'avais comme client ..et j'avais aussi Dirk Bogaerde .

J'ai même un autographe de lui (Richard Wright ) que j'ai donné à ma fille . Comme je n'avais rien de vraiment bien sous la main il l'a signé sur un carton de colis (poste ) lol

De Dirk Bogaerde j'ai de nombreux échanges de courriers lorsqu'il a quitté la Côte d'Azur pour rejoindre Londres avec son ami Tony Forwood , acteur comme lui ..(Des hommes d'une élégance et d'une simplicité rares )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 19:06

JB a écrit:Oh Fab mais c'est que tu serais mignon , toi .
Merci beaucoup .
Gnan gnan...blabla...
Il ferait mieux de t'envoyer son bain dérivatif dans la tronche le fabrice, au lieu de te brosser dans le sens du poil !!!!

Tu te pose la question de POURQUOI tu est mal vue ?????
Je te signale que tu as blessé méchament plusieurs membres et que, du fait, tu es responsable de plusieurs départs !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 19:13

Dois je te répondre ? est ce que ça en vaut la peine ?
La discussion est amorcée , j'attends ton MP .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 19:28

C'est un forum d'entraide et d'information sur les troubles bipolaires ici les filles.

On tourne sept fois sa souris dans sa bouche avant d'envoyer ce genre de posts ordimal

et on règle ses différents par MP. blabla3

Merci sunny

Cordialement,

Fabrice

PS : en tout cas, les gens ont intégré que je fais des bains dérivatifs Bain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  La modération Ven 29 Mar 2013 - 19:45

aless a écrit:
...
Tu te pose la question de POURQUOI tu est mal vue ?????
Je te signale que tu as blessé méchament plusieurs membres et que, du fait, tu es responsable de plusieurs départs !!!!
Je ne censure pas, mais tu ne peux pas dire ça : responsable de plusieurs départs.
Bonne continuation.

La modération

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:00

Eh ben, pale

On peut dire que la modération a pris des cours de communication non-violente.

bounce

p'tit conseil de lecture au passage : Les mots sont des fenêtres ( ou bien ce sont des murs ) de Marshall B.Rosenberg

Pourquoi ?  - Page 2 Rosenberg-Marshall-B-Les-Mots-Sont-Des-Fenetres-Livre-893731068_ML

Résumé :
La plupart d'entre nous avons été éduqués dans un esprit de compétition, de jugement, d'exigence et de pensée de ce qui est bon ou mauvais . Au mieux, ces conditionnements peuvent conduire à une mauvaise compréhension des autres, au pire, ils provoquent colère ou frustration, et peuvent conduire à la violence. Une communication de qualité entre soi et les autres est aujourd'hui une des compétences les plus précieuses. Par un processus en quatre points, Marshall Rosenberg met ici à notre disposition un outil très simple dans son principe, mais extrêmement puissant, pour améliorer radicalement et rendre vraiment authentique notre relation aux autres. Grâce à des histoires, des exemples et des dialogues simples, ce livre nous apprend principalement : à manifester une compréhension respectueuse à tout message reçu, à briser les schémas de pensée qui mènent à la colère et à la déprime, à dire ce que nous désirons sans susciter d'hostilité, à communiquer en utilisant le pouvoir guérisseur de l'empathie. Bien plus qu'un processus, c'est un chemin de liberté, de cohérence et de lucidité qui nous est ici proposé. Cette nouvelle édition est entièrement mise à jour, enrichie de nouveaux cas, d'un chapitre inédit sur la relation compassionnelle à soi-même et d'une préface d'Arun Gandhi, petit-fils du Mahatma Gandhi.

Biographie:
Marshall B. Rosenberg, formé à la psychothérapie psychanalytique, puis élève de Cari Rogers, docteur en psychologie clinique, est le fondateur et le directeur de la formation du Center for NonViolent Communication, une organisation internationale. Il voyage dans le monde entier pour intervenir en tant que médiateur dans les conflits et promouvoir la paix.

Sommaire:

L'élan du coeur
Quand la communication entrave la bienveillance
Observer sans évaluer
Identifier et exprimer les sentiments
Exprimer sa reconnaissance en Communication Non Violente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:14

fab toi qui dit que c 'est un forum d entre aide ,pourquoi donnes tu des solutions au suicide? facile apres de donner des leçons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:25

à Fabrice ,

Dis ,tes bains dérivatifs c'est bien joli mais quand on n'a pas de baignoire comme moi , on fait comment confused

à Creola , sois la bienvenue ;

Bonne soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:28

créola,

si tu fais référence à mon post sur la dangerosité du lithium en cas de TS ( paradoxe lithium ), ce n'est pas une incitation au suicide.
C'est au contraire un avertissement pour ceux ou celles qui feraient un jour la connerie de faire une overdose au lithium en espérant secrètement ne faire qu'un ou deux jours de coma ensuite.

J'espère pour toi que mon message est clair.

J'espère pour toi que tu as retenu ma leçon.

cordialement

fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Invité Ven 29 Mar 2013 - 20:33

desole je ne l'avais pas pris comme ça .
creola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Modératrice Sam 30 Mar 2013 - 15:17

Bonjour ou Bonsoir à tous

Introduction

Un forum ne peut pas fonctionner sans intervention humaine. Il faut que certains utilisateurs guident les nouveaux, encadrent les discussions et résolvent les conflits. Ce sont les modérateurs.

Au premier abord, beaucoup pensent que le statut de modérateur est une position de pouvoir. Ces utilisateurs jouissent en effet de fonctionnalités inaccessibles aux utilisateurs de base. Pourtant, il n'en est rien. Au contraire, les modérateurs sont au service des autres utilisateurs mais vous devez aussi les respecter et ne pas les voir comme "votre adversaire".

Le rôle du modérateur

Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, que ce soit les sciences ou l'informatique, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.

Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:

• Veiller à l'application de la charte que tout utilisateur se doit de lire avant de poster
• Animer / modérer les discussions
• Aider les toiliens à utiliser le forum (selon ses compétences)
• Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
• Déplacer les fils dans les forums adéquats
• Modifier, arranger un écrit pour qu’il soit le plus lisible, afin d’avoir des réponses

Ils ont également le rôle difficile de supprimer des écrits qu’ils jugent non conformes à la charte mais également dangereux car :

Toutes les contributions publiées sur certains forums sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être archivées et consultées par un public extérieur à celui de ce forum.

Dans la Charte de ce forum, nous avons précisé :

La modération

Chaque utilisateur du forum se doit de lire et de respecter cette charte. La modération se réserve le droit de supprimer un message. Il n’y a aucune obligation à prévenir les auteurs de la suppression, aucune réclamation ne sera reçue dans ce sens. Les messages jugés comme étant un obstacle à la convivialité d’un forum peuvent être également modérés. La modération peut être dans certaines circonstances subjective, et donc appliquée en fonction du contexte et des personnes.


Ce fil n’aurait pas dû exister. Seul l’Administrateur a le pouvoir de bannir et dans la Charte il y a un paragraphe qui explique justement ce POURQUOI vous êtes banni, de plus lors de votre bannissement, le motif est précisé.

Donc dans la philosophie de la Charte, ce fil aurait dû être effacé, car celle-ci apportait toutes les réponses, après si le forumeur souhaite plus d'explication, il s'adresse à l'Administrateur par MP mais en aucune façon en faire part sur le Forum car le fil pouvait facilement dégénérer, apporter des conflits et encore une fois ce n'est pas le but recherché de ce Forum.

Quant à ton écrit Fabrice, j’ai simplement pensé qu’informer les Angiens ou toute la toile qu’avec le lithium..................était à double tranchant, surtout dans un sous forum « si tu te sens suicidaire », les conséquences pouvant être graves, et donc j’ai eu la lourde tâche de le supprimer car je le trouvais « dangereux » sans aucune références médicales à l'appui.

Dois-je supprimer également celui que tu viens de poster ici, vu également par toute la toile ? penses-tu que ceux qui liront ton information le prendront "comme une leçon" ? et là intervient ce qui est subjectif ou pas, lourde tâche.

Je pense que chacun de nous doit réaliser que nous ne sommes pas autour d’une table, mais sur un forum virtuel vu par beaucoup d’internautes si le forum choisi est visible par tous.

Cela n’est jamais agréable de reprendre une personne ou des personnes et de leur faire remarquer qu’ils ne respectent pas la Charte mais nous sommes sur un Forum particulier, parfois nous avons des débordements, mais je pense que vous devez aussi comprendre notre rôle et l’accepter. Dans beaucoup de domaines, dans la vie, il y a des règles.

Je vous remercie de m’avoir lu, mon intérêt est que le forum vive le plus possible d’échanges divers, nous ne serons jamais tous d’accord, nous aurons toujours plus d’affinité avec certains, mais faisons tout notre possible pour que l’ambiance soit conviviale, même si je sais par avance que malheureusement Les Modérateurs devront intervenir et qu'ils auront à s'expliquer inlassablement, soit sur le Forum, soit lors de MP pas toujours agréables à lire.

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous demande de lire la Charte : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5800-charte-du-forum-a-lire-avant-toute-chose

Avec mes remerciements et votre compréhension,

La Modératrice.
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum