Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 20:40

Voilà voilà , une journée de plus...manque de pot, c'est un lundi!! alien

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 20:44

Basketball flower Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  dominique Sam 23 Mar 2013 - 20:59

pommec a écrit:Voilà voilà , une journée de plus...manque de pot, c'est un lundi!! alien

flower

Pas grave, demain dimanche "c'est la journée des Rameaux", et c'est un dimanche!! Very Happy Very Happy

Bon en même temps, en ce qui me conserne, c'est peut-être triste, mais ça va pas changer grand chose à mes habitudes. J'ai donné quand j'étais "jeune, jeune", avec une maman acharnée avec la religion. Maintenant, elle se débrouille toute seule comme une grande avec son église. Laughing Laughing

Ah là là, qu'es-ce que vous devez vous dire, je ch...e la honte. Moi, baptisée pourtant dans une église. Laughing Laughing

Mais, bon, j'ai quand même marché 2h50, cet après-midi, le bon dieu dit toujours "marche!!!" Laughing donc je l'écoute.

bises les filles, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 0:00

La journée mondiale de la procrastination du 25 mars a été reportée à une date ultérieure.

Very Happy

Désolé. Elle est facile,je sais mais je pouvais pas m'en empêcher tongue

P'tit conseil de lecture au passage : " Comment ne pas tout remettre au lendemain " du Docteur Bruno Koeltz

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Comment-Ne-Pas-Tout-Remettre-Au-Lendemain-Livre-819262230_ML
Résumé :
Vous remettez à demain ce que vous pourriez faire aujourd'hui ? Si cette tendance empoisonne votre existence, vous souffrez sans doute de " procrastination " : cela n'a rien à voir avec de la paresse. Culpabilité, perte de temps, insatisfaction, stress, conflits en sont les conséquences. Procrastinateur occasionnel ou impénitent, n'attendez plus pour changer. S'appuyant sur sa pratique de psychothérapeute, le Dr Bruno Koeltz vous propose une méthode simple et efficace pour ne plus tout remettre au lendemain

Biographie:
Bruno Koeltz est médecin et thérapeute comportementaliste

A découvrir aussi l'art de procrastiner intelligemment : http://www.scienceshumaines.com/l-art-de-procrastiner-intelligemment_fr_27332.html

Bonne lecture study

Cordialement,

Fabrice ( qui pense qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par quelqu'un d'autre le jour même lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 0:33

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Procra10


Nota : pour ceux qui ont besoin d'une parfaite traduction, demandez à Etienne ou à Redmoon (Prof d'Anglais) ou tout volontaire, pour moi il est l'heure d'aller au lit.

Bon je vais suivre l'exemple de Fabrice, faut que je me trouve un mec qui me porte au lit, là du mal à bouger Suspect

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... 46040224

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  G2 Dim 24 Mar 2013 - 1:15

Laughing Bonsoir ,

TIENT ...J'en tiens un qu'a pas attendu cette fameuse journée pour y mettre en pratique ... Wink

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Merdes10

Perso et depuis que j'ai abandonné les thymos ( qui me bouffaient trop d’énergie ) les périodes de procrastination se sont visiblement écourtées dans leur régularité et dans leurs durées ...et depuis le mois de Janvier dernier je colle à l'actu ( Personnelle >>> cause 512 ) avec la performance d'un mouvement suisse . bounce

Tout ça pour légender la photo ou en donner une nouvelle définition

La Procrastination : C'est quand tu t'fais chi** d'ssus par les pigeons !
La Solution ...est peut être sous cette bonne star

Faites des beaux rêves pirat


Dernière édition par G2 le Dim 24 Mar 2013 - 1:18, édité 1 fois (Raison : les fôte)
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 8:38

Fabrice999 a écrit:La journée mondiale de la procrastination du 25 mars a été reportée à une date ultérieure.

Very Happy

Désolé. Elle est facile,je sais mais je pouvais pas m'en empêcher tongue

P'tit conseil de lecture au passage : " Comment ne pas tout remettre au lendemain " du Docteur Bruno Koeltz

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Comment-Ne-Pas-Tout-Remettre-Au-Lendemain-Livre-819262230_ML
Résumé :
Vous remettez à demain ce que vous pourriez faire aujourd'hui ? Si cette tendance empoisonne votre existence, vous souffrez sans doute de " procrastination " : cela n'a rien à voir avec de la paresse. Culpabilité, perte de temps, insatisfaction, stress, conflits en sont les conséquences. Procrastinateur occasionnel ou impénitent, n'attendez plus pour changer. S'appuyant sur sa pratique de psychothérapeute, le Dr Bruno Koeltz vous propose une méthode simple et efficace pour ne plus tout remettre au lendemain

Biographie:
Bruno Koeltz est médecin et thérapeute comportementaliste

A découvrir aussi l'art de procrastiner intelligemment : http://www.scienceshumaines.com/l-art-de-procrastiner-intelligemment_fr_27332.html

Bonne lecture study

Cordialement,

Fabrice ( qui pense qu'il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par quelqu'un d'autre le jour même lol! )

cc Fab!

J'aime bien ta première et ta dernière phrase...meuh oui le reste est bien aussi , ralala! Wink

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 8:39

Merci pour vos messages , domi , yoyo et gab...je vous répondrai p'tét demain Question Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  popokaa Dim 24 Mar 2013 - 19:30

Moi,je suis la reine de la proscratination!!!!Mais j'essaye de ne plus culpabiliser ça fait moins mal!!!! Laughing
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty « «Non, la procrastination n'est pas une maladie !» »

Message  Jacques Jeu 26 Mar 2015 - 4:06

Bonjour ! Smile

««« «Non, la procrastination n'est pas une maladie !» — Par Guillaume Hamonic, publié le 25/03/2015 à 17:19

Aujourd'hui c'est la journée des procrastinateurs. La psychologue Catherine Brabant explique les ressorts de cette tendance qui pousse à remettre à demain ce que l'on pourrait faire aujourd'hui.

Arrow http://www.lefigaro.fr/culture/2015/03/25/03004-20150325ARTFIG00295-non-la-procrastination-n-est-pas-une-pathologie.php

»»»

Voir aussi l'article précédent : Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6246-la-procrastination-pistes-outils-et-methodes

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Ramone10 Bonne journée. cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Bizarre…

Message  Jacques Dim 19 Avr 2015 - 12:19

Bonjour ! Smile

Qu'est-ce que c'est que cette Journée de la Procrastination qui n'a pas été remise au lendemain ? Question Rolling Eyes 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Jc195510

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Ramone10 Bon dimanche. cat Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 16:26

Ben moi,j'ai bossé aujourd'hui!! Laughing

Bises! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  dominique Dim 19 Avr 2015 - 16:48

Ma grande bossait hier elle, toute les quatre semaines.

domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  osiris042 Dim 19 Avr 2015 - 18:46

Ah zut, moi qui croyais que c'était aujourd'hui, j'avais repoussé à demain !
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 22:36

Laughing Osiris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination... Empty Re: 25 Mars : Journée mondiale de la Procrastination...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum