Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ves44; le come-back

2 participants

Aller en bas

Ves44; le come-back Empty Ves44; le come-back

Message  Ves44 Jeu 21 Fév 2013 - 16:18

Bonjour les bipotes, Claudy++,big Planet, Cécilia, Etienne etc..., je reviens après quelques semaines d'absence. Je sors d'une sale grippe, et d'une période un peu difficile, mêlant déprime et ennui...
J'arrive, grâce à vos fils, en vous lisant ou en regardant des vidéos, à mieux identifier la maladie. J'ai aussi pris contact
avec l'association Bi-pôles44 à Nantes, qui organise des groupes de paroles entre bipolaires et l'entourage, 1 fois par mois.
C'est pas souvent, mais on est pas à Paris, à moins que vous connaissiez d'autres assoc sur Nantes. C'est le soir (je suis fatiguable à cause des traitements,et de ma maladie génétique) mais le thérapeute a insisté pour que je vienne en mars.
Dommage que vous habitiez loin de Nantes pour certains, car j'aurais été ravie de faire votre connaissance, c'est quand même mieux en vrai, que sur le forum Razz . J'espère que ça va m'aider et mon conjoint, avec, parce que c'est fatiguant, dit-il
par moment, de vivre avec une bipolaire, et nous sommes, même avec l'aide d'une psy, vraiment démunis face aux phases, que nous ne savons pas détecter à l'avance. On me disait dans le forum, que je faisais des phases mixtes, est-ce-que ça veut dire que dans la même journée, on peut être déprimé et exalté Question , d'un seul coup, avec de courts cycles??
Je suis un peu déroutée en ce moment et anxieuse, comme toujours... J'espère et attends avec impatience vos réponses.
Ves44 ok

Ves44

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ves44; le come-back Empty Re: Ves44; le come-back

Message  popokaa Jeu 21 Fév 2013 - 16:53

Coucou Ves!!
Avant d'etre stabilisée j'étais aussi en phase mixte,le psy me disait que c'était la bipo la plus fatiguante.J'oscillais entre dérpime et exaltation tout au long de la journée,des cycles très rapides.
C'est bien que tu ai une association près de chez toi,tu verras meme si ce n'est qu'une fois par mois,je pense que ça va beaucoup t'aider et puis tu pourras y rencontrer d'autres malades ou proches...
Je te souhaite bon courage et bon rétablissement!!Si si!Avec le bon traitement et le bon dosage on peux etre bien stabilisé!!!! Laughing
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum