Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

freedom, qui n'est que Kate qui craque

5 participants

Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  freedom Jeu 15 Nov 2012 - 12:18

oh non parce que je suis "bipolaire", mais parceque trop c'est trop... depuis des mois..... février mars début avril 2012, allers et retours Orléans Lyon auprès de ma p'tite môme enceinte qui manquait d'hémoglobine et avait besoin de perfusions toutes les semaines... réussi ! elle a mis au monde un deuxième superbe bout'd chou Aïsha, qui signifie "pleine de vie" ...

Mais 22 heures après mon Gérard se donne la mort en se pendant dans la maison que nous louions, et où était né le 1er enfant de ma puce, Abdullah, mon premier petit fils, superbe cadeau,


Et puis ce ****** d'incendie.... des semaines à régler plein de choses, à pouvoir récupérer des trucs.... à ne savoir où j'allais habiter, me retrouvant sans domicile présent et futur...
freedom
freedom

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 68
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  dominique Jeu 15 Nov 2012 - 12:33

Salut Kate, ton homme, ça me fait penser ni plus ni moins qu'à une copine d'enfance qui avait tout pour être heureuse comme on dit souvent, mais elle avait quand même un mari dépressif, (va savoir s'il ça se trouve il était bipolaire et ne le savait pas), et un jour il s'est suicidé aussi dan la maison, sa femme m'avait raconté un peu, elle l'avait retrouvé dans une baignoire et du sang partout, elle disait que elle était loin de s'attendre à tout ça, elle ne faisait que crier dans la maison, on ne peut pas savoir ce qu'elle a pu traverser. On s'imagine un peu, mais loin de là pouvoir comprendre,

On dit souvent que pour comprendre il faut vivre les choses. Je suis lamentable, j'ai pas pris de nouvelles depuis.

Faut dire on s'était un peu perdu de vue avec nos vies personnels. Vaut mieux faire un divorce que de perdre sa femme ou son mari. Un divorce, comme on dit, y-a pas de mort.

Il vaut mieux être courageuse pour traverser des épreuves. Moi je serais plutot une faible je crois. bises à toi, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  Jacques Jeu 15 Nov 2012 - 18:33

Bonsoir, Kate ! Smile

Tu es très courageuse… Ça fait beaucoup de choses en peu de temps… J'ai vécu plus de trois ans de 1992 à 1995 en HP de nuit, sans travail — et incapable de travailler — et sans domicile, dans une chambre à trois lits… J'ai dit ouf en me trouvant un studio dans un bled, mais au loyer abordable…

Je te souhaite beaucoup de force ! coucou chevalier

freedom, qui n'est que Kate qui craque Ramone10 Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 12:09

Je crois que c'est facile à dire...mais aider une personne qui a"décidé"de se suicider,je crois que c'est Mission Impossible:parce que se passent dans le cerveau des choses qui nous échappent encore,et que chaque personne a le droit de garder ses jardins secrets...et ses zones d'ombres...

Comment dire...j'ai connu deux personnes qui ont passé"le cap",dans des circonstances différentes...la détermination fut la mème,trois fois hélàs pour les proches qui ont toujours ce sentiment d'ètre passés à coté de l'essentiel...

Comment aller contre ce qui parait ètre"inévitable"?

Courage à celles et ceux qui ont souffert et souffrent encore de ses départs de personnes aimées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  steph Ven 16 Nov 2012 - 12:43

Bonjour Freedom

à la lecture de ton message, je m'imaginais l’immense douleur à laquelle tu dois faire face.
Mais, même si nous sommes tous ici accablés par notre maladie commune, il est impossible de se mettre à ta place.
On sera cependant à tes côtés et à ton écoute.
Nous espérons tous que tu puisses surmonter tes souffrances.

Steph

steph

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 75
Type troubles : bi polaires
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Le droit à l'oubli

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 15:14

.


Dernière édition par LILLY~ le Mar 26 Mar 2013 - 8:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 16:21

Bonjour Freedom,

J'ai lu une première fois ton message et je suis restée sans voix, ni réaction.

Aujourd'hui, je me suis décidée à t'écrire, car même si les mots me semblent terriblement insuffisants ici, ce sont pourtant des vecteurs pour tenter d'accéder à ta peine et à l'impuissance qui nous submerge parfois.

La présence et le partage, c'est déjà ça.

deprime Rolling Eyes No pale coeur Amitié bisous

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 17:52

Bonsoir Kate,

comme Clémentine, les mots me manquent face aux tragédies que tu as subies cette année...alors juste te dire que je suis de tout coeur avec toi...et n'hésite pas à venir te confier à nous, on sera toujours à ton écoute ici...

Bien à toi,

Lor Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  chispa Dim 25 Nov 2012 - 17:58

No ordicoul Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 18:39

Bonjour Freedom
Les mots semblent derisoires face a ceux que tu dois affronter
Accroche toi
Tout mon soutien et mon Amitié
Eraze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freedom, qui n'est que Kate qui craque Empty Re: freedom, qui n'est que Kate qui craque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum