Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite nouvelle

Aller en bas

Petite nouvelle Empty Petite nouvelle

Message  Jacques Ven 13 Juil 2012 - 9:10

Bonjour ! Smile

Pour information, MP, Military Police a fermé le forum bleu… Les années de travail de Nathalie et moi pour le référencement sont perdues… Elle doit être administratrice chez les bipotes maintenant.

Petite nouvelle Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 9:17

cc Jacques!
Tu veux dire Marie-P...,c'est ça?Une personne douée d'une grande finesse psychologique et complètement impartiale Laughing si je me souviens bien...
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 9:23

Ben oui , tu as tout dit Pommec (comme d'hab ) mais ça date de quelques mois déja ce me semble .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 9:36

jbdc a écrit:Ben oui , tu as tout dit Pommec (comme d'hab ) mais ça date de quelques mois déja ce me semble .......

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 9:38

oui, administratrice chez bipotes, et toujours aussi impartiale Smile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Jacques Ven 13 Juil 2012 - 10:12

Bonjour, jbdc ! Smile

Je ne sais pas depuis combien de temps ça date, mais c'est une erreur de manipulation dans mes marques-pages qui m'a fait atterrir là. Je suis allé trois fois chez elle avant 2008 du temps où tout allait bien. C'est elle qui mène la baraque, son mari n'a rien à dire si ce n'est entendre prends ton Dépakote … Sa dernière n'a pas le droit de dire «Je veux» alors elle le détourne pas «Il n'y auarait pas moyen de …» . Elle avoulu faire croire qu'elle avait pris sa retraite pour s'occuper de la maladie de son mari. C'est du foutage de gueule à grande échelle ! car elle était fonctionnaire et voulait tout régenter dans son service et s'est fait mettre au placard. Elle a attendu les quinze ans pour la retraite. Sept ans avant la première crise de manie de son mari.
La dernière fois que je suis allé chez elle, l'escalier menant à la cave était rempli de linge sale et son bureau était rempli d'une montagne de linge à repasser. J'ai vu son mari un matin pour sortir devoir chercher dans la pile et devoir lui-même repasser son pantalon… Elle se levait à midi et sa fille au retour de l'école avait le spectacle permament de sa mère en robe de chambre… j'arrête là…

Elle a les bipos dans le nez, je l'ai vue avec son mari… Elle était venue sur quickweb pour savoir comment divorcer… mais elle aurait eu de trop faibles revenus. Elle est restée avec son mari d'autant plus qu'elle a sept frères et sœurs et que son mari est fils unique. Le calcul est vite fait ! c'est elle qui a le premier parlé d'héritage, mes mails envoyés reçus sont là pour en témoigner …

Petite nouvelle Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Mar 17 Juil 2012 - 20:14, édité 2 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Invité Ven 13 Juil 2012 - 10:23

re Jacques!
Ton descriptif de la situation perso de cette"accompagnante"ne m'étonne guère...en mème temps,je m'en fous Very Happy
Le fait est qu'elle hait les bipos et que,malheureusement pour lui,son mari en est un!
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum