Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travail à domicile

3 participants

Aller en bas

Travail à domicile  Empty Travail à domicile

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 10:04

Bonjour à tous,

Avez -vous une idée de travail à domicile sérieux, que vous avez tester et qui peut rapporter un peu d'argent complémentaire, car tous ces sites qui le proposent ne m'inspirent pas confiance et je n'ai pas l'impression qu'ils sont sérieux.

Toutes les idées sont les bienvenus, merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  dominique Lun 23 Jan 2012 - 12:43

Bonjour arena, j'ai bien ma petite idée j'en ai entendu parler à la télé, tout ça dépend ou es-ce que l'on habite.

Tu as ces femmes qui font de la vente à domicile de lingeries de grandes marques. Ca marche très bien car on peut faire les essayages entre copine dans le domicile de quelqu'un. J'ai vu un reportage la dessus. Mais faut vraiment dans ce cas, vendre de la marque.

Voilà une idée qui me passe à l'instant. Courage pour trouver ton filon. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 15:02

Coucou Domi,

Contente de te relire et merci pour l'idée, mais dans ma région je ne pense pas que ce genre de produit peut intéresser, en plus avec le petit je ne peux pas prévoir ce genre de choses a domicile.

Durant des années,j'ai travaillé comme commerciales vente et j'ai vraiment envie de faire autre chose , un truc nouveau, mais je ne sais pas quoi , j'avais songé à faire gardienne enfant à domicile vu que j'adore les enfants ,mais avec ma maladie ce n'est pas possible ce genre de travail vu la responsabilité le stress que cela peut engendrer ,bref je vais continuer à chercher une idée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  primomania Lun 23 Jan 2012 - 17:07

Bonsoir Arena,

Il y a un moment de cela un reportage était passé sur des personnes qui mettent les échantillons de parfum des grandes marques dans les petits emballages. C'était un travail d'appoint, mais cela peut etre une piste. Comme c'est mandaté par des parfumeurs qui ont pignon sur rue, cela me semble plus sérieux que les mises sous enveloppe ou équivalent proposés sur le net. Par contre aucune idée des conditions et de la rémunération. Comme je te le disais, ces personnes le faisaient pour avoir un petit supplément de revenus, je ne pense pas qu'elles en vivaient.

Bonne recherche, et surtout bonne trouvaille !

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  etienne Lun 23 Jan 2012 - 18:22

Bonsoir Arena,

Mon épouse est assistante maternelle chez nous.
D'autres sont famille d'accueil a temps plein.
Mais ce sont des métiers qui sont encadrés : il faut passer une entrevue serrée avec une assistante sociale afin d'obtenir un agrément. Ensuite, il faut être patiente et stable pour donner une bonne éducation à l'enfant pendant les deux ou trois ans qu'on les a.

Amitiés

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 19:26

Arena,

Moi aussi je cherche un télétravail pour arrondir les fins de mois, qui commencent de plus en plus tôt.
Hier, j'ai cherché sur internet, mais sur ce que j'ai trouvé, il faut déjà verser de l'argent avant d'en gagner.
Pour moi, ça sent l'arnaque...

On se tient au courant.

Bises et bonne soirée. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 20:23

Garder des Animaux de compagnie : Chats ou Chiens ..........peut se faire .........je remarque , sur internet , que souvent des personnes cherchent des " pet-sitting " .........pour les vacances ou même , parfois , en semaine pendant qu'ils travaillent ...........

Maintenant , bien sûr , il faut trouver cela dans son coin ( au moins dans sa ville ) .........pas toujours évident ........mais cela se trouve ............

Si vous aimez les animaux et que vous pensez pouvoir vous en occuper .........ce qui n'est pas bien difficile .........cela peut être une " piste " ..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 8:53

Primomania" mettent les échantillons de parfum des grandes marques dans les petits emballages"
voila une idées qui me plait, mais il reste a trouver la socité qui engage ,merci .

Lunatik" pet-sitting"
je t'avoue que en premier temps ,j'ai beaucoup rigolé, car je n'ai jamais pensé a cela, pourtant j'habite une région ou il y a surement de la demande et j'aime les animaux ,d’ailleurs j'ai deux chats , avant il y avait 5 à la maison ,mais par la suite j'ai compris, que c'est une piste très intéressante, merci pour l'idée.
Trouble " il faut déjà verser de l'argent avant d'en gagner"
tu a raison et méfie toi de ce genre de site , et promis si je trouve un truc intéressant je t'informe .
Etienne " assistante maternelle"
c'était ma première idées mais mon psy m'a déconseillé ce genre de travail vu le stress qui peut engendrer
un grand merci à vous tous , si jamais vous avez d'autres idées n’hésitez pas .
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travail à domicile  Empty Re: Travail à domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum