Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une rumeur qui pourrait savérer très vrai: "vanessa paradis, serait séparée de johnny depp", info lu sur le net en information principal ce matin.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une rumeur qui pourrait savérer très vrai: "vanessa paradis, serait séparée de johnny depp", info lu sur le net en information principal ce matin. - Page 3 Empty Re: une rumeur qui pourrait savérer très vrai: "vanessa paradis, serait séparée de johnny depp", info lu sur le net en information principal ce matin.

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 22:28

ptitfou63 a écrit:
erase76 a écrit:hé flute moi qui comptais partir ce week end pour postuler au poste re remplacante de Vanessa!!
Il faut que j'annule ma reservation en "first class' et que je rappelle georges clonney pour lui dire que ma decision de rompre etait prématurée et que apres reflexion je lui laisse une seconde chance Very Happy

Mdrrrr.... et ho ERASE , j'ai déjà dit à George que je l'attendais !!! Et je l'attend toujours... Lol

@ domi..... Et ben tu vois ton sujet finalement marche plutôt pas mal ...

Comme quoi on part de rien et on peut arriver à un chouette petit truc ... Hi Hi

Merci domi , ton post fait penser à autre chose que "nos maladies"

Le tit fou ...
Ptit fou j'ai aussi posé une option sur Vincent cassel des qu'il aura largué sa Monica
je te tiens au courant des que georges est disponible Very Happy
Domi on pourrait lancer un fil sur la vie privée des politiciens,j'en connais au moins un qui se traine quelques casseroles Very Happy Very Happy
bises et bonne fin de soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum