Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le chat, un thérapeute au poil

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty le chat,un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:48

ben ça c'est sur qu'en cas d'agression,vaut mieux que je compte sur mes cours de self defense que sur Toto!! pas un "poil" d'agressivité je suis sure qu'il ne se rendrait compte de rien et prendrait ça pour un jeu!Dans la rue Toto dit bonjour a tout les passants!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:50

Oh ! il est trop mignon ton Toto ( c'est son nom ? ) I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 16:25

Lunatik a écrit:
Demain je mettrais les photos de " La Tribu " : Des photos : je n'en manque pas ..........ce sera avec plaisir ............ cool coucou

Bein alors Lulu...Tu nous as oubliés? Je voudrais bien voir ta joyeuse bande de diables moi... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 16:30

britanie a écrit:
Lunatik a écrit:
Demain je mettrais les photos de " La Tribu " : Des photos : je n'en manque pas ..........ce sera avec plaisir ............ cool coucou

Bein alors Lulu...Tu nous as oubliés? Je voudrais bien voir ta joyeuse bande de diables moi... Very Happy

Oups .............Désolée , je vais y remédier ......................... Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty le chat un therapeute

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:24

Lunatik a écrit:Oh ! il est trop mignon ton Toto ( c'est son nom ? ) I love you
bonsoir lunatik
le vrai prenom de ma bete feroce c'est "Toby du manoir de la corbiere" mais on prefere Toto ça fait moins guindé!
Toto est arrivé a la maison pour faire une belle surprise a ma fille qui revait d'avoir un chien et avait craqué sur le cavalier king charles elle en est dingue et ils sont inseparables
Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Toto_a11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:26

Hé bien, cela a du être une bien belle surprise pour ta fille ce Toto ...........Qu'es-ce que j'aurais aimé avoir un Chien quand j'étais enfant .........Ma mère n'a jamais voulu .........Et depuis 38 ans que je suis partie : elle a eu TROIS CHIENS !!!!!!!!!!!!! La " Vache " !!!!!!!!!!!! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:29

Moi : mes Chats s'appellent ( de leur vrais noms ) " Les Chatounets DE Gouttière DE La Campagne Girondine " lol! lol! lol! cool coeur coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty le chat un therapeute

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 18:35

Lunatik a écrit:Moi : mes Chats s'appellent ( de leur vrais noms ) " Les Chatounets DE Gouttière DE La Campagne Girondine " lol! lol! lol! cool coeur coucou

c'est stylé,classe ça en jette un max! toto le snobinard approuve!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 20:44

erase76 a écrit:
Lunatik a écrit:Moi : mes Chats s'appellent ( de leur vrais noms ) " Les Chatounets DE Gouttière DE La Campagne Girondine " lol! lol! lol! cool coeur coucou

c'est stylé,classe ça en jette un max! toto le snobinard approuve!!

vive Toto Le Snobinard !!!!!!!!! coeur coeur coeur Plein de Caresses à lui : il est trop Top coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 20:45

erase76 a écrit:Mimi regarde comme il est maltrairé ça fend le coeur!!
Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Dscf1513Attention cette image est violente et peut heurter la sensibilité affraid affraid affraid

Je réfléchis ...........? Dois-je appeller la SPA pour signaler un cas de " Maltraitance " ............? Question lol! lol! lol! coeur coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty re maltraitance

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 22:55

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Hni_0010

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Hni_0011

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Hni_0013
LUNATIK Jai soumi ta proposition a Toto le snobinard mais il craint d'etre moins adulé a la SPA.De plus selon lui les box sont trop étroits pour y faire entrer SON canapé Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  mireille Dim 8 Jan 2012 - 23:00

il est trop chou ton toto !!!!!
dis donc avec un regard comme ça je comprends que tu n'aies pas besoin d'un mec !!!!!!!!!!!!!!!!
Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Angebs10
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty RE Toto

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 23:12

ça c'est sur qu'il prend toute sa place dans notre petite famille ce petit démon a 4 pattes!
Avec la tonne de calins qu'il reclame et tout l'amour qu'il nous donne je ne vois pas ou j'aurais le temps de "caser"un mec!
c'est un veritable distributeur a connerie,faut tout planquer hors de portée de ses redoutables petites canines mais on l'adore notre boule de poil!!
le seul hic c'est que c'est un serial péteur et quand il nous en balance une y'a pas d'autre alternative faut évacuer la piece en urgence pale
bisous ma mimi bonne fin de soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:31

Oh! Le Toto ! Cela se confirme : il est TROP MALHEUREUX ............O SECOURS ........... lol!

Il a raison , à la SPA son canapé ne rentrera pas dans le Box ...........Sacré Toto coeur coeur coeur cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 3 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum