Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

2 participants

Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  dominique Ven 30 Déc 2011 - 20:39

Vous savez quoi, ça suffit pour être heureuse, musique à fond, avec ma guirlande lumineuse très belle!! je mange ma soupe vite fait bien fait, les pillules sont prises, et un yaourt, puis les pillules de l'après-repas, sans oublier la pillule pour dormir.

N'empèche que avec toutes ces pillules, heureusement que j'ai pas des envies de chéris auprès de moi, là ce serait trop moche comme effet secondaire. Sinon, j'irais de suite voir le voisin du dessous, pour savoir si il a une copine. Il est beau, il me plait, mais m'a jamais inviter à quoi que ce soit, ni pour un café, ni pour un dessert, ni pour rien.

bon j'arrête mon délire. Ce serait pas sérieux. Et puis si il était intéresser il me l'aurait déjà fait savoir, ou alors faut être con!!!!!!!!! LOL!!!!




dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  dominique Ven 30 Déc 2011 - 21:17

laisse tomber tes problèmes viens avec nous danser!!! et bien oui, ils ont raison, au fond avec leur parole!!

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 21:36

dominique_5 a écrit:Vous savez quoi, ça suffit pour être heureuse, musique à fond, avec ma guirlande lumineuse très belle!! je mange ma soupe vite fait bien fait, les pillules sont prises, et un yaourt, puis les pillules de l'après-repas, sans oublier la pillule pour dormir.

N'empèche que avec toutes ces pillules, heureusement que j'ai pas des envies de chéris auprès de moi, là ce serait trop moche comme effet secondaire. Sinon, j'irais de suite voir le voisin du dessous, pour savoir si il a une copine. Il est beau, il me plait, mais m'a jamais inviter à quoi que ce soit, ni pour un café, ni pour un dessert, ni pour rien.

bon j'arrête mon délire. Ce serait pas sérieux. Et puis si il était intéresser il me l'aurait déjà fait savoir, ou alors faut être con!!!!!!!!! LOL!!!!



Ben alors domi,un ptit chéri en vue? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  dominique Ven 30 Déc 2011 - 21:43

j'aurais été bien surprise que ça fasse pas réagir!!! trop contente que tu répondes. Ben ouaih!! mais bon qu'es-ce que tu ferais toi, je vais chez lui, je me pointe, et je lui dis bonjour d'abord bien sur!! je lui dit quoi!!

ah si l'astuce, je peux aller lui souhaiter la bonne année, c'est mon voisin "de pas très loin d'ici". Je sais pas si il a une copine. Il est souvent ici à la ferme, copain avec l'agriculteur, enfin par intérêt je pense.

LOL!! comme dit mon fils, maman elle sait même plus comment c'est fait un homme, depuis le temps qu'elle en a pas vu un!!! quel couillon celui-là!! il dit ça à sa grand-mère. Tout ça parce que lui il a des poils plus que son père, je lui dit ça un jour, t'as plus de poil que ton père, les hommes ça n'a pas poil; ton père en avait pas, alors voilà tout ce qui l'a trouvé de bon à répéter.

Encore une parole qui restera dans les annals celle-là!! LOL!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 21:48

Domi,
Pas de soirée avec Nikos pour moi, mon mari a squatté la T.V , ce soir c'est rugby.
Bises.




par dominique_5 le Ven 30 Déc - 21:17
laisse tomber tes problèmes viens avec nous danser!!! et bien oui, ils ont raison, au fond avec leur parole!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  dominique Ven 30 Déc 2011 - 21:50

c'est sur faut bien trouvé une solution!!! ah ces hommes-là, entre le rudby, le foot!! j'ai jamais connu ça!!! c'était plutot l'effet inverse, je mettais moi les variétés, et qu'es-ce que j'entendais, "t'as que ça de bien à mettre!!". Les paroles je les connais par coeur!!! LOL!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  dominique Ven 30 Déc 2011 - 21:54

projet 2012 ça pourrait être "draguer le voisin". Comment je fais, par ou je commence, n'empèche que ce serait pratique, voisin, chacun garde sa maison, puisque moi faut que je conserve mon domicile!!Exclamation

OUP là!! thomas dutronc!:! réfléchissez, moi je vais danser la dessus!!! je reviens!!




dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  flomelmy Ven 30 Déc 2011 - 22:28

oh lala tu me faire rire domimoi aussi je veux un home et surtout je sais lequel je veux..... allez croisons les doigts pour 2012 et il parait que les bipos sont tres attachants aors forcémment on va les avoir!

Yes!!!!!

En attendant éclate toi bien sur la musique !!!!

Bious

flomelmy
flomelmy

Féminin Nombre de messages : 142
Type troubles : type II avec hypomanie
Emploi / Statut : chef d'entreprise en inactivité depuis avril
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 22:36

Domi et Flomelmy,
Maintenant je sais vos voeux et projets pour 2012.
Bises à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 8:21

dominique_5 a écrit:projet 2012 ça pourrait être "draguer le voisin". Comment je fais, par ou je commence, n'empèche que ce serait pratique, voisin, chacun garde sa maison, puisque moi faut que je conserve mon domicile!!Exclamation

OUP là!! thomas dutronc!:! réfléchissez, moi je vais danser la dessus!!! je reviens!!





Dis donc,Thomas Dutronc...kel bel homme,hein domi? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 9:32

pommec a écrit:
dominique_5 a écrit:projet 2012 ça pourrait être "draguer le voisin". Comment je fais, par ou je commence, n'empèche que ce serait pratique, voisin, chacun garde sa maison, puisque moi faut que je conserve mon domicile!!Exclamation

OUP là!! thomas dutronc!:! réfléchissez, moi je vais danser la dessus!!! je reviens!!





Dis donc,Thomas Dutronc...kel bel homme,hein domi? Wink

tout à fait d'accord avec toi!!! j'étais en train de le constater hier soir!!! je me disais que la fille qui l'a dans son lit, et bien elle a intérêt de le conserver!!!!LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 9:41

Hein, quoi ou ça?.... Shocked On parle de Thomas Dutronc par ici... Very Happy

J'l'ai loupé.... No
J'aime pas trop les émissions de varièté...Mais bon...Si j'avais su...

Il est chouette le p'tit gars, hein? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!! Empty Re: Bonne soirée nikos aliagas!!! avec soirée variété des meilleurs tube de 2011!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum