Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

humeur du jour

+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Lun 9 Jan 2012 - 21:42

Trouble a écrit:Une partie de la journée passée à prendre soin de Mamie qui ne va pas fort, une mise provisoire en clinique est envisagée.

Malgré tout, je reste stable à 5/10.

Bises. albino
coucou marc

prends bien soin d'elle ...c'est bien d'être proche et de la soutenir ....je pense qu'elle en est heureuse ...

gros bisous Marc et bon rétablissement a ta maman

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 22:30

Merci les filles !

Bises. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  ptitfou63 Mar 10 Jan 2012 - 10:49

Courage à toi trouble, c'est une période difficille que tu passes, mais fait aussi attention de bien prendre soins de toi.... Pour aider quelqu'un il faut être fort, et jours après jours on devient impuissant et ça épuise et c'est fatiguant, et on s'essouffle et on Tombe ...

Alors ne t'oublie pas et pense à ta santé aussi ....

Pleins de courage à toi , à vous ....

Kiss du tit fou ....
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 10:57

1/10. Je crève d'angoisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 11:52

Courage Ada
ne pourrais tu pas joindre ton psy?
Mes pensées t'accompagnent accroche toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 11:57

Merci Erase. Je ne sais pas s'il est revenu de vacances et de toutes façons depuis 15 ans que je le fréquente ma santé s'est péjorée. Je vais essayer de me faire hospitaliser la semaine prochaine pour ne pas décrocher. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 12:03

Ada,
Prends soin de toi.
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 12:16

Ada si tu sens que c'est neccessaire n'hesite pas l'hospitalisation va t'aider
tu n'est pas redevable de quoi que çe soit a ton psy si tu sens que ça "n'accroche" plus tu as tout a fait le droit d'en changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Lullaby44 Mar 10 Jan 2012 - 13:29

4/10 ... ni plus, ni moins ... JE VEUX JUSTE RENTRER CHEZ MOI !!!
Lullaby44
Lullaby44

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Type troubles : Bipo type Cyclo
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 13:46

Ada : essaye de te faire hospitaliser , surtout si tu en ressens le besoin , au plus vite : 1/10 ..........c'est trés trés bas ...........Accroches-toi ! Courage .......Bises bisous

Perso : toujours un 7/10 ...........

LULU1 : ta note est un peu basse et je comprend trés bien ton envie de rentrer chez toi ! Lorsque je travaillais , c'était 2 jours sur 3 que j'avais envie de rentrer chez moi , je ne supportais personne autour de moi ...............Gros Bisous .............. bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Lullaby44 Mar 10 Jan 2012 - 15:05


@ Ada : Courage Ada, on pense à toi. Prend soin de toi et surtout, fais ce que tu sembles être le mieux pour ta santé et ton bien-être.

@ Lunatik : Je comprends exactement cette sensation que tu décris Lunatik. Lorsque je ne suis pas bien, je ne suis pas opérationnelle au bureau. Par exemple aujourd'hui est une journée type de mauvaise phase : je glande, ne travaille pas/peu, traine sur internet et ne supporte pas les gens. Je fais du secrétariat et l'accueil est une partir importante de mon job pourtant. La journée me semble très très longue ...
Lullaby44
Lullaby44

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Type troubles : Bipo type Cyclo
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Mar 10 Jan 2012 - 15:12

Ada a écrit:Merci Erase. Je ne sais pas s'il est revenu de vacances et de toutes façons depuis 15 ans que je le fréquente ma santé s'est péjorée. Je vais essayer de me faire hospitaliser la semaine prochaine pour ne pas décrocher. pale

courage Ada ...
quelquefois l'hospitalisation est necessaire ....pour mieux rebondir ..

je suis de tout coeur avec toi .....ne lache pas l'affaire !!!
je t'embrasse tres fort
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 17:59

Merci Ptifou !

Courage à toutes et à tous.
Ada, pense à toi.

Je me bats pour conserver mon 5/10.

Bises. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:05

Super ! Conserve ton 5/10 ............. Trouble ..........Bises bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mar 10 Jan 2012 - 18:32

Avec ma fatigue de ces jours-ci qui s'explique sans doute par un manque de sommeil, et j'avais pas de nouvelles de ma fille depuis bel lurette!! je l'ai eu un peu de suite, ça me redonne le sourire tiens!! même toute seule en tapant mon message, me sent un peu plus heureuse tout d'un coup. LOL!! elle va bien mais en fait elle est débordée.

C'est une année plus difficile que la première année me dit-elle. Ca va bien car elle est courageuse, mais bon, c'est une année à stage principalement, "y-avait eu un en novembre-décembre", un autre qui vient de finir voilà à peine une quinzaine de jours, et elle y retourne "de mi-janvier à mi-février". En fait, elle a repris l'école y-a un peu plus d'une semaine, et cette fin de semaine-ci sera la dernière pour l'école (pour l'instant). Elle m'explique que le fait de passer que très peu de temps à l'école, ça leur donne du boulot, des devoirs à faire en rentrant, des rapports de stage à rendre pour correction.

J'ai une pensée pour "britanie" personellement pour la raison suivante: ma fille me dit: j'ai trouvé mon stage pour le mois de mars, et elle me fait, ce sera dans un "foyer d'accueil pour personnes handicapés". Je lui demande mais handicapé comment?? elle me dit pour handicapé mental. Peut-être aussi moteur j'en sais trop rien.
Et donc, ça m'a fait penser à toi, britanie, ce stage de "mars", ce serait des établissements qui te plairait bien toi, d'y travailler.

C'est bien cette deuxième année, car mine de rien, sans arrêt en stage comme elle fait, c'est super pour le CV ça!!! je me souviens que plus jeune elle avait fait un petit stage à la communauté de commune, d'une quinzaine de jours. Ce fut grace à ce petit stage là, que la clinique la prise pour faire son boulot d'hotesse d'accueil pour y travailler les dimanches et vacances et grandes vacances, ce qui lui permet de se faire des sous, en attendant le premier boulot de la fin des études.

Donc je suis très contente, que elle aille dans un foyer pour personnes handicapées car elle n'a pas encore fait ce genre de boulot!!! ok ok expérience supplémentaire pour le CV!!!!

Elle me disait moi aussi je pensais bien à toi, chaque soir, "je me disais faut j'appelle faut j'appelle maman!!!". La pauvre, elle n'avait pas le temps, trop de choses à faire.

Une bellle soeur à l'hopital pour l'appendice, les beaux-parents, soit ils vont y manger soit elle les reçoit, et elle me dit, pendant ce temps, je ne suis pas autour de mes devoirs. Donc, les journées lui sont trop courtes!!!!!!!!

Et cerise sur le gateau ils viennent dimanche prochain, car elle est de repos. Et mon fils se trouvera là aussi!!!
elle me disait que la dernière fois que je l'avais eu au téléphone serait le 1er Janvier pour la bonne année!!!!!
Nous sommes le 10, et je commençais à crever d'impatience, me faire des idées sombres innutilement!!!!!

pauvre de nous, d'être des mamans qui voudrait encore donner le biberon!!!LOL!!!! lol! lol! lol! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum