Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

4 participants

Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  TicTac Sam 3 Déc 2011 - 3:37

Voilà j peut être encore trop bu ce soir mais je m en fou a quoi sa sert de se priver de tout pourquoi on nous dit pas prendre de drogue et le premier truc que fait le psy c est de nous en donner pourquoi on nait avec des maladies pareil pourquoi on nous rejette par le prétexte qu on est trop intelligent et que donc on est pas normal pourquoi on ne dit hyperactive si depuis plus de 10 ans je suis fatiguée tout le temp pourquoi tout le monde prétend savoir mieux que nous gérer notre maladie. Enfin si c en est une en tout cas moi je vais bien tous les jours jusqu a se qu on ne dise que je suis soi disan folle et bien peut être ke je suis folle en attendant moi j si tuer personne j ai violé personne ni rien alors pourquoi eux ils sont en liberté et moi je devrais être enfermée j en ai marre marre et démarre de cette société a la con qui c est même pas prendre soin de sa ****** de planète on doit tous claquer alors ****** moi je refuse d être oblige a vivre dans un monde pareil de subir les conséquences de tout le monde je dis ****** a la vie sur ceux j espère mourir le plus sereinement possible pour pouvoir dire qu au moin une fous sur terre j ai ète heureuse
TicTac
TicTac

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Type troubles : bipos
Emploi / Statut : étudiante
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 5:14

Tic tac,
Je te sens en colere. Mais ne melange pas tout.

Bises
Dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  TicTac Sam 3 Déc 2011 - 6:34

Je ne mélange malheureusement pas grand chose le seul truc que je comprend pas et qui me gonfle c3/5 pourquoi yA tjr un con qui appelle l ambulance quand je veux mourir ?
TicTac
TicTac

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Type troubles : bipos
Emploi / Statut : étudiante
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 6:39

Je crois simplement que tu es très jeune et que tu as la vie devant toi.
Tu as la chance d'avoir été dépistée très tôt, prends cela en compte. D'autres n'ont pas eu cette chance.
Quant à vivre ? On vit simplement en attendant un mieux. Personne ne veut mourir, il y a juste des moments plus difficiles que d'autres.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 8:09

Bjr!

Tu sais,je me suis posée la mème question ken j'étais jeune...et déjà bipo sans le savoir...
Et j'excellais à l'école,mais,moi,j'étais si mal... pale
J'ai été diagnostiquée bipo il y a 3 ans,bientot 4...et c'est long une partie de vie à se demander pk je fais ci ou ça,pk j'ai l'impression d'ètre folle! jocolor

Depuis,je sais,je vis MA VIE(il est temps)mème si c'est compliqué ken je travaille,ou ken je sais ke je fais du mal(moins qu'avant)à mes proches...
Tu es encore trés jeune,mais dis toi bien ke tu as qq chose à faire ici-bàs;donne toi juste les moyens de le faire,fixe toi un objectif...et je te souhaite d'y arriver!

Bises! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 9:15

C'est vrai qu'il est parfois dur de vivre moi je subis cette maladie et une autre aussi depuis un demi-siècle et parfois j'en ai marre. Il faut bien dire ce qui est vrai.

Bises

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  ptitfou63 Sam 3 Déc 2011 - 14:34

je viend d'appeller tic tac au moins 20 fois, elle m'a dit, j'ai pas envie de parler, bonne journée ...

et voila on tombe, on tombe et c'est la mort ...

tic tac, revient
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  TicTac Sam 3 Déc 2011 - 16:59

questce qui s'en foute de ce que tu m'as dit tu crois que moi je vais leur expliquer comment tu fais du harcèlement ou quoi `???
TicTac
TicTac

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Type troubles : bipos
Emploi / Statut : étudiante
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty pour tic tac

Message  ptitfou63 Sam 3 Déc 2011 - 20:14

je voulais simplement pleurer avec toi tic tac... mais j'ai été trop loin.... toutes mes excuses, je lirai simplement tes petis post...

un tit fou un peu perdu , pardon

ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Invité Sam 3 Déc 2011 - 21:32

TicTac,

J'ai été diagnostiquée autour de mes 22 ans et j'ai assez vite eu conscience d'avoir des troubles psychiques. Le fait de comprendre cette maladie permet de mieux prendre part aux soins, thérapies.

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Images?q=tbn:ANd9GcRJGUeqcDnxntoqOhFgdr5Fsk5Vf81iZys8Bf-d0x1vNJ2WmqaEqQ

Surtout, n'hésite pas à nous solliciter dans d'autres rubriques.

Tiens bon et ne reste pas isolée.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Levenlys Lun 9 Jan 2012 - 11:55

Tic tac, je ne sais pas comment tu vas aujourd'hui, j'espère que ton état s'est amélioré.
Sinon, je tenais à te dire que je sais ce que c'est d'avoir vécu quinze ans de ******, parce que c'est mon cas. Cependant, ose me dire que JAMAIS, pas UNE fois dans ta vie, t'as été heureuse. J'ai lu ce que les gens diagnostiqués tard écrivent, et ça doit être horrible de se dire "je suis bizarre" sans savoir exactement ce que tu as. Alors que nous, on a cette chance de pouvoir se soigner, faire une thérapie, et de vivre une vie normale. Imagine quelqu'un diagnostiqué à soixante ans. Il lui reste quoi, vingt ans à vivre? Nous, il en reste soixante, de belles années. Tu penses pas que ça vaut le coup?
Moi, je pense que oui. Même si ça va mal, je sais que tôt ou tard, ça ira mieux. Même si c'est dur, quand t'es tout en bas, de te dire "ça va passer", il faut s'accrocher. Après, tu fais ce que tu veux de ce message, et je comprendrais que tu m'envoies ch..., mais s'il te plaît, ne passe pas du côté obscur de la force. Parce qu'il y a sûrement des gens qui t'aiment, qui te comprennent, et t'es pas seule dans ton cas.

Allez, courage!
Levenlys
Levenlys

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
Type troubles : Bipo type II avec états mixtes
Emploi / Statut : lycéenne
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  TicTac Jeu 19 Avr 2012 - 1:14

Et su hé remettais ça ??? Ma vie est bien trop compliquer il est parti alors je m en irai aussi et s il revenait ???? C est injuste j hésite vraiment je ne sais plus du tout quoi faire pourquoi ???
TicTac
TicTac

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Type troubles : bipos
Emploi / Statut : étudiante
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  etienne Jeu 19 Avr 2012 - 16:31

Bonjour Tic tac,

j'espère que tu ne vas pas faire de bêtise.

On a une maladie handicapante qui parfois nous fait tout voir en noir, provoque l'incompréhension, le rejet parfois.
Il faut t'accrocher à ton psychiatre, a ton traitement, à ton entourage, se documenter sur la maladie, suivre si possible une thérapie pour aller mieux.

Je te souhaite d'aller mieux le plus vite possible pour ne pas gâcher ton début de vie d'adulte.

Bises

Etienne


etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:20

TicTac a écrit:Et su hé remettais ça ??? Ma vie est bien trop compliquer il est parti alors je m en irai aussi et s il revenait ???? C est injuste j hésite vraiment je ne sais plus du tout quoi faire pourquoi ???
Coucou !

Qui est parti ?...

Bon courage, meilleures pensées, bisous. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour? Empty Re: A quoi sert de vivre si l on doit mourir un jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum